Bonjour all 
Alors voilà, j'ai reçu un new pc aujourd'hui et j'ai un soucis pour installer ma box
En faite, j'ai pas toucher au câblage quand j'ai débrancher l'autre ordi, juste le câble ethernet, puis j'ai mis le nouveau, j'ai brancher le câble ethernet dessus, j'ai installé windows, puis j'ai mis le CD d'installation de la box.
Jusque là tout va bien, j'en arrive à l'étape où il nous montre comment brancher et tout, donc comme tout était bon, je fais suivant partout, et arriver là où je dois choisir comment je veux accèder à internet (wi-fi, par câble ou quoi).
Je n'ai que cette proposition : http://s4.noelshack.com/om/old/up/livepb-59720fe690.png
Alors là je suis démuni, j'ai tant bien que mal débrancher, re-brancher tout les câbles comme il fallait, reboot la box, redémarrer l'ordi, re-lancer l'installation, mais rien n'y fait, je n'ai que cette proposition pour la wi-fi (alors déjà j'ai pas de truc comme il veule pour tester si ça marche ou pas) mais en plus de ça c'est stupide car la box est à 2 centimètre du PC T_T.
Donc voilà, désolé, j'ai que ça comme information, peut être ai-je oublié quelque chose, ou peut être avez vous une idée de ce qui se passe ??? (je poste depuis un portable) et si j'ai pas internet sur le fixe, je vais vite devenir cingler
Merci d'avance