Bonjour à toutes et tous!
Voila,cela fait des années que je n'avais pas regouté aux joies du jeu sur pc jusqu'à réception de mon nouvel ordi portable (qosmio x770-118), qui est toute de même une bonne machine. mais bon voila,je me suis dit que ça va faire comme le précédent et qu'à un moment il va se voir être dépassé et il faudra carrément changer d'ordi. C'est là que je me suis dit "pourquoi pas acheter des pièces et monter mon propre ordi fixe rien que pour le jeu et garder l'ordi portable pour le boulot?".
Alors je me suis mis à la rechercher de quelques trucs et composants et j'ai donc vu sur matériel.net qu'ils vendaient une tour complète pour 1030€ environ(la millenium). Seulement j'habite en Australie et donc j'ai du "remonter" cette config moi même avec quelques changements car certaines pièces ne sont pas dispo ici. Voila donc la config "finale" que je me suis mis en tête:
-Intel Core i5 2500K
-ASUS GeForce GTX 560 DirectCU II TOP overclocked
_MSI P67A-GD55 (B3) Motherboard
-Seagate Barracuda ST31000524AS 1TB
-G.Skill Ripjaws Z 16GB(4x 4GB) (au même prix quasiment que du 12Go)
-Cooler Master Extreme Power 650W
-Lecteur samsung
-Cooler Master HAF 912 Advanced ATX Midi Tower Case
Est-ce que selon vous,cette config tient la route et pourrait tenir au moins un an? Est-ce que le bloc d'alim est suffisant ou est-ce que du 550w ferait l'affaire?
Merci d'avance pour les réponses.