Bonsoir à tous
J'aurais aimé avoir quelque réponse à certaine question que je me pose
- Tous d'abord le thème Aero de windows ? Avec quoi fonctionne t-il ? (Il ce fit par rapport à la CG ? ou autre qui n'as rien avoir ^^)
De temps en temps quand je fais un retour windows ( en plein jeux pour voir mes température par exemple) j'ai un message qui s'affiche me parlant du thème aero (Une baisse de performance apparemment)
J'aurais aimé savoir sur quoi cette baisse de perf ce base ? Par exemple ça voudrais dire que ma CG, mon CPU ou autre "s'abime" ?
Autre petite question :
- Comment savoir si son proco baisse en performance ? Car j'ai parfois quelque chute de Fps (Bad compagny 2 et non Bf3 d'ailleurs étrange)
J'ai installé depuis peux un ventirad (avec mes temp était à plus de 85° après avoir rebranché le ventilo d'origine correctement car une pate mal enclenché 75-79 et maintenant 55-59, ses températures étant bien évidemment atteinte après une longue période de jeux) ça peut venir des ancienne temp qui l"ont "endommagé" ?
Fin bon ce sont juste quelque question que je me pose, je pense bien qu'un CPU est conçu pour résister à de forte chaleur mais j'aurais bien aimé savoir comment ce rendre compte qu'il à des "problèmes"
En vous remerciant d'avance