En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide, questions "farme".
Sumaki
Niveau 10
09 janvier 2012 à 23:26:32
Bonjour,alors avant tout j'ai cherché je tiens à le préciser(chercher dans le noir le plus total sur ce coup ).Déjà avant toute chose je me rappelle plus comment ça s'appelle je tiens à le dire. Donc, pendant les grandes vacances de cette années j'ai vu un topic d'une personne qui demander un carte graphique pour farmer des données informatiques.Il demandait la quelle serait le mieux entre AMD et Nividia.Ces données informatiques ont de la valeurs au bourses mondiaux.Donc voila je voudrais le nom, pour me renseigner et avoir comment ça marche.Merci . (J'ai chercher sur le forum, sur internet mais sans nom je suis bien avancé.Au tant chercher une poussiére dans l'univers ...). Bonne nuit a tous et merci!
Sumaki
Niveau 10
09 janvier 2012 à 23:28:45
Désolé pour les fautes, c'est moche très moche sur ce coup .Il se fait tard c'est pour ça ! J'éspere que le titre est accrocheur!M'enfin au pire j'en refais un ! Merci d'avance car la ça fait une demi heure que je cherche (et la je m'attends au lieu trouver d'un mec qui l'a trouvé comme ça en 2s .Non, c'est pas drôle !). Bonne nuit!