Bonsoir
Voila il y a quelque mois j'étais tout content d'avoir acheté un kit cpl le mon devolo dlan 200 avsmart+ (c'est celui avec le mini ecran dans le cpl)
: http://img.achetezfacile.com/photo/02652602.jpg
Qui marcher plutot très très bien ... jusqu'as la semaine dernier ou j'ai eu que des problèmes genre quand la télé de ma box (sfr box) allumé j'avais plus internet bon maintenant j'ai plus ce problème mais a la place j'ai un des deux cpl qui a l'écran qui clignote tout le temps et j'ai des pertes de débit horrible voir même des deconnections la comme hier je l'ai re initialisé donc plus de problème mais l'écran d'un des deux cpl clignote encore et j'ai peur que je vais encore avoir perte de débit ou pire plus connection.
Vous pensez que mon cpl est en fin de vie ? Que dois je faire ? Me faire remboursé mes deux cpl que j'ai payé 150 euros et reprendre des nouveaux ou dois continué avec ce défaut qui est peut-etre que passagère mais bien handicapant ... j'ai l'impression d'être revenu en wifi par moment.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-10823249-1-0-1-0-j-en-ai-marre-de-mon-wifi-en-mousse.htm
Si quelqu'un a le même ou eux le même problème que moi et qui peu m'aide je lui serais redevable !
Merci