CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Achat]Mp3+casque

yahobatji
yahobatji
Niveau 9
06 janvier 2012 à 15:06:42

Salut à tous , je viens de poster sur le forum hifi mais vu l'activité du forum je post ici aussi car c'est assez urgent

J'ai un pote qui cherche un mp3 + casque sont budget est de 100 euros pour le mp3 et 150 pour le casque , je ne sais pas trop quoi lui conseillé donc je viens vers vous.
Son style de musique est rnb rap fr/us , que lui conseillez vous?

Sinon moi ausis je cherche un casque ayant perdu les ecouteurs de mon Cowon J3 , j'ai aussi 150 euros de budget et mon style de musique est le même que lui, j'ai cherché sur le net mais il y a trop de choix et j'avou être perdu,que me conseillez vous pour bien allé avec mon J3?

Merci d'avance

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
06 janvier 2012 à 15:08:43

pour du rap le v moda v80 peut etre :(

ou alors en restant dans de la valeure sure le sennheiser hd 25 peut etre.

pour le baladeur la comme ça je sais pas, peut etre chez cowon pour rester dans les valeures sures.

Hellfox
Hellfox
Niveau 9
06 janvier 2012 à 15:13:04

Salut

Pour le casque je te conseil celui ci qui est en ce moment à tarif réduit sur amazon (en temps normal à 99€)

http://www.amazon.fr/gp/product/B00005QBU6/ref=s9_simh_gw_p23_d0_g23_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0M3EKBDGYB2V8SXMN8EV&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375533&pf_rd_i=405320

C'est un super bon rapport qualité/prix et comme ça il te reste 150€ pour un bon MP3

yahobatji
yahobatji
Niveau 9
06 janvier 2012 à 16:05:27

Salut Y3Ti merci et bonne année :)

Pour le moda m80 le design, je sais pas torp , j'aime bien mais pour ce promener dans la rue je sais pas ci 'est top :rire:

Je vais reflechir et voir entre les deux que tu me cite :)

Salut hellfox merci de ton aide et bonne année :)

Merci pour ta proposition pour le casque, mais alors qu'elle mp3 lui conseil tu à 150€?

Lui pensait partir sur http://www.lesnumeriques.com/lecteur-mp3/cowon-iaudio-9-p8577/test.html

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
06 janvier 2012 à 16:07:35

bonne année :fete:

le m80 c'est le concept des beats (bon design et casque basseux) mais a l'inverse des beats c'est pas un casque loupe.

donc pour les type de musique demandant pas mal de basses c'est a priori un bon choix.

pour le mp3 du cowon normalement ça devrait le faire. le iaudio je l'ai jamais eu entre les mains directement.

yahobatji
yahobatji
Niveau 9
06 janvier 2012 à 16:09:43

Ok je pense alors partir , sur le m80, pour mon pote je vais attendre son choix :)

Pour le iaudio d'après le test il à l'air pas mal, il vient de me dire que son budget mp3 est de 120 euros donc je pense pas qu'il trouvera mieux, vous en pensez quoi?

yahobatji
yahobatji
Niveau 9
06 janvier 2012 à 17:40:02

petit up

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
06 janvier 2012 à 17:40:57

en quliat il a l'air top, niveua interface il n'est peut etre pas le meuilleur mais c'est pas forcement grave.

yahobatji
yahobatji
Niveau 9
06 janvier 2012 à 18:15:47

Ok merci je vais lui dire alors et voir son choix pour le casque merci encore je reviendrais ici s'il n'aime pas les casques :)

yahobatji
yahobatji
Niveau 9
06 janvier 2012 à 18:34:54

je viens de regarder le test du m80 http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/moda-crossfade-m80-p12274/test.html

A la fin il y a ecrit qu'il ne fonctionne pas sur certaine musique, c'est quand même problèmatique non? :o

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
06 janvier 2012 à 18:36:34

Curieusement, cela fonctionne encore mieux sur les musiques avec lesquelles le LP était déjà très à l'aise. Au contraire, sur certains morceaux moins électroniques, le M80 laisse une impression de platitude étonnante. Le son semble presque terne par moment mais on s'y fait rapidement. :d) c'est unc asque qui est pas top pour du classique par exemple.

d'auilleurs j'aurais pas propose ça si tu avais dit ecouter du classique. (en même temps en general pour du classique faut prendre du sennheiser)

yahobatji
yahobatji
Niveau 9
06 janvier 2012 à 18:41:04

Ah ok ok merci :) je viens de lire d'autre avis doncje vais bien prendre le m80 merci :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment