En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Défragmentation très longue ... ?!
[RouxDeSecours[
Niveau 8
05 janvier 2012 à 07:29:42
Hey à tous,
Hier soir j'ai commencé ma première défrag' sur mon PC qui a 6 mois à partir du logiciel Auslogics Disk Defrag'. Je me suis dit que j'allais le laisser tourner toute la nuit comme ça il pourrait terminer, mais le truc c'est que là je viens de voir qu'il n'est qu'à 46% de progression totale !
Pour le disque (C il me met qu'il y a 30% fragmentés mais qu'il a fini la défrag' WTF ?! Pour le (D il me dit qu'il est fragmenté à 64% mais que c'est en cours. Et enfin pour le (R il a terminé et 0% fragmentés (ça au moins c'est normal )
J'aimerai juste savoir ce que vous en pensez !
Merci d'avance
[RouxDeSecours[
Niveau 8
05 janvier 2012 à 07:31:09
Fail dans le nom des disques ... Il y a donc d'abord le disque C, ensuite le D et puis enfin le R !
titechwette
Niveau 10
05 janvier 2012 à 07:34:37
une defrag c'est toujours long! mais pourquoi ne pas la faire avec windows?
[RouxDeSecours[
Niveau 8
05 janvier 2012 à 07:41:43
Ben avec Windows, j'étais à 2% en 2h On m'a dit de le faire avec un logiciel parce que c'est toujours plus rapide que windows, et puis Auslogics est vachement bien fait je trouve
Retour_de_Max
Niveau 10
05 janvier 2012 à 07:50:26
Bah si t'as 2Go de données dont 64% fragmentés ouais c'est normal (même pas besoin d'autant de données pour avoir une défrag qui dure plus de 6h)
ClefWIFI
Niveau 10
05 janvier 2012 à 07:53:27
Fais une défrag au démarrage, les fichiers qu'ils restent sont en cours d'utilisation et ne peuvent être défrag.
Faut les défragmenter avant que Windows soit chargé.
[RouxDeSecours[
Niveau 8
05 janvier 2012 à 12:59:58
Ben là j'viens de la finir, je ne sais pas trop ce que ça a donné. J'ai fait une analyse via l'outil windows mais il reste planté à 68% d'analyse je crois Enfin bre, la défrag' est terminée j'espère que ça changera au moins quelque chose !
Sinon vous auriez d'autres trucs (qui marchent )à me conseiller à part Ccleaner, malwarebytes et spybot s&d ?!