Salut à tous, je viens faire ce topic pour demander de l'aide à ceux qui s'y connaissent bien en composant de PC, parce que de ce coté là je suis une vraie buse.
Voila j'ai acheté un PC l'été dernier, et comme je l'ai dit, je m'y connaissais pas du tout (parce que aujourd'hui c'est mieux).
Donc j'ai acheté un Packard Bell (première bourde) dans une grande surface (deuxième bourde) et de pas très bonne qualité (troisième bourde) pour un prix pour lequel j'aurais pu avoir un truc bien mieux si j'avais un tant soit peux réfléchi (quatrième bourde).
Tout ça pour dire que aujourd'hui j'ai du mal avec certains (beaucoup) jeux. En fait avec tous les jeux depuis ~2007 je suis obligé de mettre les options graphiques en minimal ou presque pour pouvoir avoir un taux de fps correct, et encore des fois c'est pas terrible.
Et j'en ai marre.
Donc voila je voudrais upgrader un ou deux composants de première nécessité pour pouvoir jouer à de beaux jeux, plutôt qu'à un amas de pixel a texture de vomi. J'avais pensé à la carte graphique et au processeur mais je suis pas sur donc je suis venu demander comfirmation et surtout quels modeles prendre, sachant que j'ai pas un gros budget sur le coup, environ 150 €, pour le tout.
Je peux poster ma config actuelle si besoin, demandez-moi.
Voila merci d'avance et bonne année à tous.