Salut les gens !
J'ai deja posté sur le forum il y a un moment mais j'ai patienté et mon budget a grossit depuis
Je sollicite votre aide pour l'achat d'un pc gamer. Je me suis deja quasiment fixé sur un i5 2500k et une gtx 560 ti.
J'aurai besoin d'aide par contre pour le reste (marque de gpu (il y'en a tellement qu'on ne sait plus quoi prendre..), ventilo en vue d'OC le i5, RAM, Alim...)
Mon budget est GRAND MAX 900/950 euros. J'aurai beaucoup de mal a aller plus haut, d'autant plus que je ne l'utiliserai que pour jouer (pas d'internet a part maj drivers et jeux, pas de bureautique, pas de multimedia...), notamment a Skyrim et Arkham City dans un futur proche, ainsi quedes jeux datant un peu plus.
J'ajoute qu'a ce prix la, j'aimerai du matos avec un minimum de longévité. Si ça doit couter en dessous de 900 je ne m'en plaindrai pas (donc eviter les trucs les plus useless dans la config please)
J'ajoute que je n'acheterai l'ordi que d'ici fevrier (partiels obligent), donc j'ai encore le temps de reflexion necessaire pour bien faire mon choix.
Je pense brancher l'ordi a ma tv en guise de moniteur, une sortie HDMI serait donc souhaitable (mais ma tv comporte aussi une prise DVI). Malheureusement, je ne possede pas de copie légale de windows
MONTAGE : NON
WINDOWS : OUI
ECRAN : NON
SOURIS : NON
CLAVIER : NON
CASQUE : NON
ENCEINTE : NON
CARTE SON : NON
CARTE WIFI : NON
PERIPHERIQUES DIVERS : NON
BUDGET : Max 900/950
UTILISATION : GAMING