CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arnaque sur rueducommerce ?

Snip057s
Snip057s
Niveau 20
05 janvier 2012 à 11:09:02

Badb3at
Posté le 5 janvier 2012 à 10:59:51
Toi tu n'as jamais rien commandé en ligne, ou eu affaire au moindre SAV on dirait, et oui d'autres font pareil, et au 16° siècle il y avait des milliers de vendeurs d'esclaves, presque tous dans leurs droits. Il suffit de taper "arnaque rueducommerce" sur google pour voir l'étendu du problème...Enfin! j'espère plus t'ouvrir les yeux a toi, tes œillères me semblent bien en place

Lol, comme tu est drôle ^^

Sérieux, tu te sent pas un peu seul dans ta croisade anti RDC ?
Tu sais qu'il existe des médicament pour soulager les délires paranoïaque ?

Ca fait plus de 8 ans que j’achète chez RDC. Aucun problème en 8 ans chez ce vendeur !
Et toi te me sort qu'il n'y a pas de SAV, pas de service client, que c'est des arnaqueur !
Ok, la bonne blague :honte:

" Il suffit de taper "arnaque rueducommerce" sur google... " mais lol quoi, tu tape arnaque et ce que tu veut derrière, t'aura toujours des milliers de pages en réponse sur Google !

RDC est l'un des meilleurs site de vente. j'en ai tester d'autre (dont ceux que tu recommande joyeusement :hap: ), mise a part des retard de livraison, une facture bien garnie au niveau du montant et un SAV tout juste potable, j'ai rien gagner de plus !

Badb3at
Badb3at
Niveau 9
05 janvier 2012 à 11:13:45

Et tu as des exemples concrets? ou ce n'est que du vent?

nazme06
nazme06
Niveau 10
05 janvier 2012 à 11:18:20

Badb3at tu peux aussi taper arnaque matos.net ou arnaque grosbill sa revient au même,quand quelque personne on eu un problème il s'acharne,comme toi apparement

Snip057s
Snip057s
Niveau 20
05 janvier 2012 à 11:19:56

Quel exemple veut tu ?

la comme ça :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=arnaque+materiel.net&oq=arnaque+materiel.net&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=1778l8575l0l8736l26l25l0l20l0l0l234l541l0.2.1l3l0
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=arnaque+grosbill&oq=arnaque+grosbill&aq=0&aqi=g1g-v1&aql=&gs_sm=c&gs_upl=4161l12881l0l14099l1l1l0l0l0l0l212l212l2-1l1l0

Tien, comme c'est bizarre, y'a de l'arnaque partout :rire2:

C'est drôle, tu devrait essayer, ça marche avec n'importe quel magasin :)

Pour le reste, t'a cas faire les même démarche que ta faite pour voir les problème de RDC avec ton super sens de l'observation tu trouvera comme un grand les problème chez tes revendeur prefere (mais la ça sera plus dur, vu qu'il faudra que tu les accepte :hap: ).

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
05 janvier 2012 à 11:25:10

Bon stop là, de toute manière dès qu'on a eu un problème avec un site on dit qu'il est mauvais, dès qu'on a reçu sa commande normalement on dit qu'il est génial.

Peut importe, RDC et Topachat sont de bons sites sans pour autant péter la chandelle, en revanche je salue cet effort que des conseillers naviguent sur les différents forums afin de nous aider. De même, ils sont très réactifs sur leur pages Facebook.

Si certains arrêtaient de partir au quart de tour et passaient directement sur leur page FB, je pense qu'il y aurait un sacré paquet de topic en moins là dessus. (comme celui ci).

supergama31
supergama31
Niveau 10
05 janvier 2012 à 11:25:43

moi je suis très satisfait de rueducommerce je n'avais jamais rencontré de problèmes et là le seul problème que j'ai eu a été résolu par mp avec thibault donc pas besoin d'appeller une hotline qui coute une fortune par contre je vous déconseille cdiscount moi j'ai pas réussi a passer une commande sans souci au bout de la troisième j'ai abandoné leur site

Badb3at
Badb3at
Niveau 9
05 janvier 2012 à 11:31:01

Je ne dit pas le contraire loin de là nazme06 pour moi ils sont tous pareil ou presque (sauf Cdiscount bien pire que les autres comme le souligne supergama31). Et je n'ai pas de problème particulier avec eux, tu sais généralement quand tu fais appel à la justice, il règle au plus vite ton dossier. Enfin le débat est clos, vu la qualité de l'argumentation de snip057s qui croit que ce sont les VPC qui livrent et sont responsable du retard, ou que les prix ne sont pas aligné partout de la même manière ou presque :
"RDC est l'un des meilleurs site de vente. j'en ai tester d'autre (dont ceux que tu recommande joyeusement :hap: ), mise a part des retard de livraison, une facture bien garnie au niveau du montant et un SAV tout juste potable, j'ai rien gagner de plus"

Snip057s
Snip057s
Niveau 20
05 janvier 2012 à 11:42:47

Quand je parle de retard, c'est au niveau du traitement de la commande, pas au niveau du transporteur.
Quand on met 1 semaine a préparer un colis, c'est n'importe quoi !

Toi tu entend ce que tu veut et vois ce que tu veut !

Bon, je te laisse dans ton délire !
Oui RDC c'est nul (qui va croire ça a part des naze dans ton genre ? :honte: ), pense, dit et fait ce que tu veut !
Je sais même pas pourquoi j'ai perdu du temps avec toi :non:

Badb3at
Badb3at
Niveau 9
05 janvier 2012 à 11:46:11

voilà! mais j'attends toujours un exemple concret précisant tes propos...Pas seulement des élucubrations basées sur une expérience personnelle trop limitée.

Boboy73
Boboy73
Niveau 11
05 janvier 2012 à 11:47:52

Cherche pas Badb3at t'est plus crédible.

Badb3at
Badb3at
Niveau 9
05 janvier 2012 à 11:49:07

boboy73 Voir le profil de boboy73
Posté le 5 janvier 2012 à 11:47:52 Avertir un administrateur
Cherche pas Badb3at t'est plus crédible.

Vu ton niveau d'argumentation j'en doute ^^

Boboy73
Boboy73
Niveau 11
05 janvier 2012 à 11:50:27

Pas besoin d'argumenté avec toi, on voit direct le client.

Reimagine
Reimagine
Niveau 13
05 janvier 2012 à 11:51:32

:rire: tu m'as tué boboy73. :sors: :merci:

david-Duke
david-Duke
Niveau 7
05 janvier 2012 à 12:50:23

Relativement; allez je me lache: Totalement d'accord avec toi Badb3at: La plupart des sites d'achats se valent. Hormis le pitoyable outsider qu'est Cdiscount avec qui j'ai eu quelques mésaventures qui m'ont contraint à montrer les dents.

Client Pro RDC depuis 2002 ou 2003, je n'ai pour l'instant eu aucun soucis avec le SAV. Pareil pour LDLC. Compte pro sur les deux enseignes, je n'ai aucun reproche pour l'instant. C'est plus une question d'habitude de consommation que de quête d'un Eldorado de l'achat. En clair: Je vais là où je me sens bien et surtout chez ceux qui savent combien il est important de prendre soin d'un client pro (en termes financiers bien sûr).

david-Duke
david-Duke
Niveau 7
05 janvier 2012 à 12:56:54

@snip057s

Je me permets juste une chose; sans vouloir te froisser ni te manquer de respect: SI à chaque fois que quelqu'un n'est pas de ton avis, tu l'assailles à coups de : "... les nazes comme toi..."; j'ai bien peur que les éventuels débats qui pourraient résulter de la confrontation de deux avis divergents ne perdent toute valeur.

Je n'ai aussi; comme dit précédemment, jamais eu de problème avec RDC. Nonobstant, je puis admettre que certains en aient eu, se soient sentis spoliés et arnaqués.

Snip057s
Snip057s
Niveau 20
06 janvier 2012 à 12:48:03

Oui désoler, t'a raison.

je me suis un peu emporter, toutes mes excuses :-(

terreur59
terreur59
Niveau 10
06 janvier 2012 à 13:02:51

Moi je dirait qu'une seule chose , je n'aime pas être pisté!

et RDC l'a déja fait ici même quand j'avais un soucis avec une carte graphique.

et j'aime pas cette pratique!

:-)))

legamerdu81
legamerdu81
Niveau 10
06 janvier 2012 à 13:43:40

Thibault ou Michel de RDC pourriez-vous me contacter en MP s'il vous plait ?

Cordialement.

the_new_2009
the_new_2009
Niveau 9
06 janvier 2012 à 13:54:41

Badb3at :d) tu as un gros problème, tu veux des produits cher à petit prix et un SAV qui te renvoi tout en 5 minutes.

Par éxpérience personnel, topachat n'a pas le meilleur ni le pire SAV, j'ai renvoyer un kit CPL car j'ai pu tirer un câble, le kit à été remboursé sous 10 jours après envoie alors que j'ai attendu environ 6 semaines pour le remboursement de ma TV qui était trop grande et que j'ai renvoyé (je ne sais plus sur quel site de vente assez connu).

Au niveau de l'envoi, Topchat et RDC respectent les délais, j'ai attendu 1 semaine pour toute ma config contre 2 mois pour un jeu sur le site de la FNAC (revendeur allemand qui éxpédiait les jeux de hollande) donc arrète de te pleindre tu me fais pitié, on dirait une gamine à papa qui chiale parce que sa fait environ 2 heures qu'elle attend son poney et qu'elle ne l'as pas.

Merci de ta lecture et de ta compréhension.

mazzz-_-
mazzz-_-
Niveau 6
06 janvier 2012 à 13:55:10

Du jour au lendemain , des personnes toutes droites sortir de site connu ne vous fait pas peur ? :hap: Quelqu'un ce met a parler de Topachat et hop on a Xav de chez topachat qui débarque..

J'y croi juste pas trop :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware