Supergama31 Voir le profil de Supergama31
Posté le 4 janvier 2012 à 11:11:09 Avertir un administrateur
moi je me suis servie de se code j'ai annulé ma commande et du coup mon bon n'est plus valable je me suis fait avoir de 50 euro tout de même
Si t'a annuler ta commande, ton code est encore valable. Il faut juste attendre le lendemain, tu pourra te resservir de ton code a ce moment la
Sumaki Voir le profil de Sumaki
Posté le 4 janvier 2012 à 12:29:36 Avertir un administrateur
Bon tout les RDC je cris au fake
.
C'est bizarre vous demandez pas la même chose
.
(Ou alors c'est moi qui suis parano
).
J'ai eu un bref échange avec thibault-rdc via les MP. Il a l'air tout a fait sérieux dans sa démarche ^^
Personne d'entre vous a pensé demandé au support de RDC si leur soit disant pseudo sur jv.com venaient bien de chez eux ???
J'ai résolu mon problème avec ce code.
C’était ma faute et tout est rentrer dans l'ordre
Désoler pour mon message précédent.
moi j'attends demain pour voir si il est valable si non j'appellerais le service client
Bonjour a tous
je sais que que JVC on crie un peu (trop) rapidement au fake
Michel et moi sommes bien des employés de RDC, et nous intervenons partout sur le net, où l'on parle de nous.
Il suffit de faire une petite recherche sur google en tapant "thibault rueducommerce " ou "michel rueducommerce" pour vous en rendre compte.
Nous intervenons aussi sur nos fanpages Facebook et sur Twitter.
Il y a peu de marchands qui vous proposent d'entrer en contact et de vous aider à résoudre les problèmes quel que soit le site où vous postez, plutôt sympa vous ne croyez pas?
Bonne journée à tous
Thibault
Votre conseiller
RueDuCommerce
Il y a peu de marchands qui vous proposent d'entrer en contact et de vous aider à résoudre les problèmes quel que soit le site où vous postez, plutôt sympa vous ne croyez pas?
Les VPC normales ne posent pas autant de problèmes a leurs clients...et vous auriez un SAV réellement efficace, vous pourriez faire autre chose de vos journées. Bref! que ce soit sur FB, ici ou ailleurs, rueducommerce = arnaqueur et bien que beaucoup d'autres soient encore pire que vous, ce n'est pas une raison, loin de là.
Chaud le mec qui essaie de récup des codes. ![]()
@Badb3at: Je vois que vous postez un peu partout
Comme chez tous les grands commerçants, des petits problèmes peuvent survenir, mais nous nous attachons à intervenir rapidement pour les résoudre au mieux, dans la mesure du possible.
Si vous avez un problème, je suis prêt à l'écouter et éventuellement à vous aider. La critique gratuite n'apportera aucun arrangement.
Par contre, je vous saurais gré d'éviter les propos diffamatoire, ce n'est pas dans votre interêt. Si je répond sur le net en toute transparence c'est justement parce que nous ne faisons pas partie de cette catégorie.
A votre disposition,
Thibault
Votre conseiller
RueDuCommerce
RDC est un bon site de vente.
Des prix plus que raisonnable, des offres sympathique (a chaque commande un bon de réduction, et la j'ai bien profiter des 50€ offert
) et un bon SAV.
Oui le SAV de RDC est bon, sans être exceptionnel, il est normal quoi ^^. En tout cas il est bien plus réactif que la plupart des sites de vente ! Jamais eu de gros soucis avec ce site ! (contrairement a d'autres, dont certains bien connus et souvent conseiller ici même...).
Badb3at, je te sent très agressif, mais quel est la raison de ton énervement envers RDC ?
Tu dit : rueducommerce = arnaqueur.
Ok, des preuves ? Un expérience vécu à nous faire partager ?
Ou ta juste envie de râler parce que t'es un râleur de nature et que ça te plais de faire chier le monde ?
C'est pas comme si il y avait des S.A.V comme les marques H...Ou Ace...
!
moi il m'a parlé par mp et proposé de regler mon problème on verra comment sa se passe je vous informerais de la suite des évenements
moi j'ai une petite question
si je passe un commande d'un montant de 150€ et que je reçois donc un bon d'achat de 50€ et que je recomande pour un montant de 150€
soit ma deuxième commande a 100€ au lieu de 50 ?
si c'est bien cela alors moi peut me plaire
sa me ferai dépensé 250 au lieu de 300
en tout cas ce n'est pas un fake il a tout arrengé niquel merci a thibault-rdc
Badb3at
Posté le 5 janvier 2012 à 09:14:48
@snip057s :
Suffit d'avoir le sens de l'observation sur leur site pour ce rendre compte que beaucoup de pratique sont illégales. Tes capacités d'abstraction et d'observation sont peut être limités, mais ce n'est pas le cas de tous ici. La dernière anomalie que j'ai remontée à la DGCCRF a aboutie à une plainte seulement quelques minutes plus tard, à croire qu'ils sont l'habitude d'ajouter une page au dossier RdC!
Donne nous quelques exemples de pratique illégale sur le site de RDC que ton sens d'observation a décelé ?
Ca nous aiderait a mieux comprendre.
Suffit d'aller sur leur page de taper n'importe quel produit, par exemple GTX 570 (c'est une carte vidéo) et de voir un des produits d'appel :
Carte graphique GAINWARD GTX570-1280 Goes Like Hell - GeForce GTX 570 - 1280 Mo - PCI-Expres
NVIDIA GeForce GTX 570 Fréquence des coeurs : 800 Mhz Fréquence des mémoires : 2000 Mhz 1280 Mo GDDR5 320 bit DVI, HDMI, Display Port Technologie NVIDIA PhysX Technology NVIDIA 3D Vis..
Nos rayons : Composants › Cartes graphiques
Tous les produits de la marque : GAINWARD
Destockage
265,33 €
3x 91,45 €
En Stock
Prix très attractif en tête de gondole est indiqué en stock comme toujours depuis déjà longtemps. Et en cliquant sur l'offre on se rend compte que le produit est épuisé...Comme très souvent pour les fameuse offres attractive RdC. Après si comme d'autres tu ne t'attaches qu'au prix, je comprends ton intérêt pour ce site ou sont vendus des objets à prix intéressant sans le moindre risque pour le commerçant, car il n'en a pas en stock, car il s'agit réellement d'un produit en déstockage d'occasion. Facile de dire qu'on a les meilleurs prix, qu'en ils portent sur un unique produit d'occasion!
J'ai ensuite cliquer sur destockage pour accéder directement a cette partie du site. La je me retrouve devant une offre :
MSI Carte Graphique Radeon HD5770 - 1024 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.0 - version OC
Prix marché constaté : 186,42 €
Notre Prix : 144,95 €
ou 3x 49,96 €
Le prix du marché constaté, qui était d'ailleurs jusqu’à l'une de mes plaintes renseigné comme "prix rueducommerce", est totalement irréaliste pour attirer aussi le client sur ce genre d'offre puisque ce même objet apparaissait à 99€ sur le site rueducommerce la semaine dernière, on trouve d'ailleurs des offres équivalentes à 99€ environ sur leur site et sur beaucoup d'autre. La encore, la publicité mensongère n'est pas loin.
Bref! marre de me justifier de tout ici auprès d'ignares soumis et pigeonné...Alors continuer d'acheter la bas comme bon vous semble, ça me fera moins perdre mon temps.
Bonjour,
Je suis de ceux qui pensent que l'action vaut mieux qu'un débat qui tourne en rond. Se permettre de tels jugements de valeur n'aide pas forcément à rallier du monde à sa cause ;)
@mickwel-n-y: Je confirme, c'est bien cela. Au final, vous gagnez bien 50 euros sur 300 euros d'achat en tout. Le bon est valable sur tous les produits vendus et expédiés directement par RueDuCommerce, c'est à dire principalement du High Tech. Les soldes approchants, il vous sera certainement très utile si vous en avez bénéficié.
Bonne journée à tous,
Thibault
Votre conseiller
RueDuCommerce
snip057s
Posté le 4 janvier 2012 à 18:34:19
Jamais eu de gros soucis avec ce site ! (contrairement a d'autres, dont certains bien connus et souvent conseiller ici même...).
Clair, par contre yia un truc que je pige pas, c'est que RdC et Topachat c'est la même boite, jamais eu de soucis avec RdC, par contre Topachat j'ai jamais eu autant de problèmes pour entrer en contact avec le SAV, d'ailleurs j'y suis toujours pas arrivé et j'ai toujours ma GTX560Ti défectueuse que attend dans mon dressing. Dans le genre yia Pixmania aussi, mon casque Tritton est au SAV là bas depuis bientot 3mois et aucune nouvelle. Le top des SAV reste pour moi c'est matériel.net, réactif, on est tenu au courant de chaque étape de l'avancement du produit en garantie, au téléphone les gens sont très sympas et décrochent vite
" Bref! marre de me justifier de tout ici auprès d'ignares soumis et pigeonné...Alors continuer d'acheter la bas comme bon vous semble, ça me fera moins perdre mon temps. "
Merci pour l'insulte.
Ca serait sympa de te calmer un peu et d'apprendre un peu le respect et la politesse.
Le problème que tu cite, on le retrouve aussi sur d'autre site.
Site que tu recommande toi même... Cracher sur RDC et recommander Grosbill ou matos.net comme site de vente, y'a comme un malaise tu crois pas ? ![]()
Je me demande qui est l'ignares soumis et pigeonné, celui qui achète a bon prix sur un site ou il a jamais eu de problème, ou celui qui achète sur des site plus cher qui use des même pratique que le site critiqué ?
En plus d’être un ignares soumis et pigeonné, t'es un mouton aveugle !
@Clad333 : créez un sujet mentionnant Topachat, indiquez dans votre message votre numéro de commande et je vous aiderai ;-)
Cordialement,
Xavier
Service Qualité
Topachat.com
Toi tu n'as jamais rien commandé en ligne, ou eu affaire au moindre SAV on dirait, et oui d'autres font pareil, et au 16° siècle il y avait des milliers de vendeurs d'esclaves, presque tous dans leurs droits. Il suffit de taper "arnaque rueducommerce" sur google pour voir l'étendu du problème...Enfin! j'espère plus t'ouvrir les yeux a toi, tes œillères me semblent bien en place