CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

skyrim

Squall14
Squall14
Niveau 10
23 décembre 2011 à 23:30:57

Relis toi bon sang au moins avant de cliquer sur "poster" :honte:

booba2011
booba2011
Niveau 3
23 décembre 2011 à 23:38:30

Mec mais sérieux à 24 ans on doit pouvoir écrire mieux que ça, même moi sans relire je fais moins de faute que toi.

Sinon pour répondre à ton topic envoie nous ta config en entière pour que l'on te réponde.

PS : J'ai pas compté tout les mots :hum:

valtin91
valtin91
Niveau 9
24 décembre 2011 à 01:51:50

Tu viens poser une question, tu t'exprimes mal, on te le fait remarquer mais on te réponds quand même ( pour moi le " sinon non " faisait office de réponse ), et tu réponds en insultant ? Tu sais qu'on peut aussi très bien ne pas t'aider et te laisser chercher tout seul comme un grand la configuration requise pour skyrim et comparer avec ton pc à toi ? Ou alors regarder des benchs du jeu ?

valtin91
valtin91
Niveau 9
24 décembre 2011 à 01:52:37

Oups j'avais pas vu que j'avais fait un gros up du topic :rouge: Scuzez moi :)

Maiq-le-mytho
Maiq-le-mytho
Niveau 6
24 décembre 2011 à 02:11:13

ce qui m'enerve enormement ce sont les donneur de leçon et a ce que je voi ce site en est peupler car a par une personne qui ma repondu sans me jugez tous les autres ce sont permis des reflexion qui passe tres mal ,alors oui mon orthographe et a chiez ou je ne ponctue pas mais moi par rapport au 80 ou 90% de fils a papa qui sont ici j'ai du travaillez bien avant l'age legal pour pouvoir me payez ce que la plupart avait en claquant des doigts...
alors oui je supporte tres mal les reflexion vis a vis de mon ecriture...

valtin91
valtin91
Niveau 9
24 décembre 2011 à 02:28:52

En claquant des doigts ? Tu me fais bien rire :rire: Surtout que pas la peine de dire " je te vise pas toi ! " je sais très bien que tu t'adresses à moi :) Sur ce bonne nuit, pas le temps pour un débat non constructif là.

jhericool
jhericool
Niveau 10
24 décembre 2011 à 02:33:42

bof perso j'arrive a lire moi :( faut pas deconner non plus... la vous vous permettez quasiment tout vis a vis de l'auteur mais quand quelqu'un oublie de dire bonjour sur son topic tout de suite c'est alerte au modo :sarcastic:

algomor
algomor
Niveau 6
24 décembre 2011 à 07:17:44

Euh Maiq je crois que ton gros problème c'est que tu te relis pas avant de poster.
N'oublie pas qu'on est sur un forum et non un tchat :)

dhoma
dhoma
Niveau 10
24 décembre 2011 à 09:11:24

Maiq-le-mytho
Posté le 23 décembre 2011 à 23:06:21
un CON mais ce n'est pas a toi que je m'adressez non mais serieusement votre attitude revient a dire qu'une personne n'ayant pas un bon niveau scolaire ou dislexie,analphabetisme
doit etre exclue de tout forum et ne pas avoir le droit a de l'aide superbe mentalite franchement!

haha, en même temps un analphabète bah il va pas sur des forum heiiiin.

WhatAlwaysMe
WhatAlwaysMe
Niveau 9
24 décembre 2011 à 09:58:50

Maiq-le-mytho A raison... C'est pas parce que sur se forum que tout le monde est des boule qui faut faire des reproche a tout le monde... moi je suis une grosse .... en français depuis que je suis tout petit est ses pas ma faute! Donc stop sur sa s'il vous plait :oui:

jhericool
jhericool
Niveau 10
24 décembre 2011 à 11:15:20

+1 tout est dit :ok:

TheCheVerny
TheCheVerny
Niveau 10
24 décembre 2011 à 11:30:58

D'accord avec Naab :oui:

rune4ever
rune4ever
Niveau 7
24 décembre 2011 à 12:03:33

laisse, ici t'as que des gens qui essaient de compenser leur sentiment d’infériorité.Tout le monde les rejette car ils sont moche et bizarre.
N'essaie même pas de discuter avec eux ils font plus pitié qu'autre chose.
Laisse les a part c'est la seule chose qu'ils méritent.

Bref pour répondre a ta question, skyrim va tourner en moyen sur ta config.
Donc oui sa passe.

bon jeu.

Essentials
Essentials
Niveau 10
24 décembre 2011 à 12:07:49

Putain mais sérieux c'est quoi ces rageux, ok il écrit mal, mais tout est compréhensible faut arrêter votre délire là.

Maiq-le-mytho
Maiq-le-mytho
Niveau 6
24 décembre 2011 à 13:33:30

ouf merci a tout ceux qui on rep ce matin et cet apre midi
je commence a comprendre la nuit il i a 95% de puceaux frustree les gens normaux ne sont la que la journee en tous cas merci a tout les gens aimable qui m'on donner des reponses intelligente

cen-time
cen-time
Niveau 8
24 décembre 2011 à 13:37:21

On est sur Bescherelle.fr là ? Ses posts sont compréhensible, s'il a du mal c'est pas forcément de sa faute .. :honte:

neiji_2010
neiji_2010
Niveau 8
24 décembre 2011 à 13:48:08

D'où vous vous permettez de donner des leçons à l'auteur sur son orthographe?

Comme ça a été dit il y a une manière de dire les choses et ça s'appelle la courtoisie.

De plus, vous connaissez pas sa vie, tout le monde ne va pas forcément à l'école.

Y en a même un qui a dit qu'à 24 ans on doit savoir écrire un minimum... Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir bénéficier de cours de langues. Essayez de comprendre les gens pour commencer avant de les juger avec vos propres valeurs

Maiq-le-mytho
Maiq-le-mytho
Niveau 6
24 décembre 2011 à 13:49:55

le pire c'est que je suis totalement comprehensibles mais bon jvc et mauvaise foi sa va ensemble on dirait bien encore une fois merci a tout les gens correct du forum et joyeux noel a tous :noel:

neiji_2010
neiji_2010
Niveau 8
24 décembre 2011 à 16:15:08

Merci mec bonnes fêtes à toi aussi !

Et fais pas attention à ce que disent les gens, t'es pas plus bête que moi ou un autre, et je dirai même que t'es bien plus intelligent que la moyenne. T'as une bonne vision des choses je trouve :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment