Bonjour à tous.
Comme je pense upgrader mon pc au niveau boitier/alim.
Je met en vente un lot de d'hardware assez récent :
-Une Carte graphique ATI 5770 Vapor -X de saphire (avec la boite, adaptateur molex/pcie, notice et drivers) utilisé pendant un ans , faire encore tourner tout les jeux dans des conditions acceptables (BF3 en médium , filtres activés etc...)
-Des barrettes 2x2 go Ripjaws de G.skill PC3-10666 CAS 9 entièrement neuves avec garantie (ticket de caisse si je retrouve)
-Un boitier Zalman z9 plus en parfait état (comme neuf sauf deux ports pcie ont été détaché
) sans la boite (que j'ai jeté car encombrante (manuel et viserie impec)
-Une alimentation Antec HCG 520 watts qui va partir au SAV de antec pour vice de fabrication mais normalement dès son retour elle sera impec (voire presque neuve) fourni avec viserie et colliers évidement
+ comme ces cables de xbox ne me servent à rien je les vends dans le lot : un casque xbox live et un cordon de charge+ 2 batteries (le tout officiel microsoft)
Je vends ce lot 250 euros.
Je ne fais pas de vente par la poste à moins que ce soit du sérieux et que ce soit en liquide /virement bancaire.
Je vends de préference en mains propres en Ile de France (pas ds un coin paumé non plus lol) mais si il y a une gare dans votre ville je peux m'y rendre et faire tester tout le matos chez vous !
Comme vous le constater 1/2 du matos que je propose est neuf, et tout est récent (ya juste la carte qui date de l'année dernière)
Je préfere le paiement en liquide.
Je pense mettre des photos mais le pb c'est que je n'ai pas d'appareil photos
mais dès que je reçois le mien pour noel j'en ferai