Salut à tous!
A tout ceux qui veulent nous rejoindre sur le serveur BF3 de la communauté Matos info!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-10831133-1-0-1-0-officiel-serveur-bf3-du-forum.htm
Mais aussi et surtout aux irréductibles qui y passent leurs temps libres
J'ai ouvert ce topic afin que toute la communauté vote et propose des idées pour améliorer la vie du Mumble et du serveur.
Je vais commencer :
Le serveur manque cruellement d'admins et de super-admins!
Ceux qui possèdent les autorisations admins passent peu ou pas du tout en journée. [ce n'est pas une critique, nos vies ne se résument pas à Bf!
]
Bref, personne n'est là pour kicker et modifier le serveur quand on en a besoin!
Pourtant, le serveur ne bide pas! Il y a du monde sur le Mumble! Pendant les vacances/Week end, il y a toujours du monde sur le mumble!
Je propose donc de distribuer des droits admins à ceux qui s'investissent et sont souvent présent!
J'entend par exemple : AkeWing, Manudeleu, Swanks, Tango_Down, Macrom, Cypher-Geek, Hard-Phoenix, Gr4fix, Hector et j'en oublie un tas!!
Bref, je pense que certains ont prouvé qu'ils étaient capable de gérer le serveur, votons donc pour de nouveaux admins/super admins.
Laissons également les membres motivés organisés organiser des events!
En fait, nous, les JVC, sommes une team. Pourquoi ne pas organiser de war contre d'autres teams?
Bref, à vous la parole!