Bonjour,
Je veux diffuser sur justin tv ou autre serveur streaming (peu importe) pour la video pas de soucis puisque j'ai etendu mon ecran (donc c'est à dire que j'ai raccordé un ecran de pc a mon pc portable...) par contre pour le son je me suis munis d'une carte son usb .. Je vous explique les branchement que j'ai fais: j'ai mis ma carte son usb dans un port usb et j'ai mis la cable au deux bouts verts (jack je crois) de la sortie jack de la carte son usb a l'ecran raccordé la c'est bon ok ... quand je mets une page internet youtube par exemple jentends le son sur lecran mais quand je lance un video sur mon pc portbale jetends le son du pc portbale sur lecran donc ca ne marche pas je vourai qu'il y est deux sons differents un pour le pc et un pour l'ecran mais ce qui qd meme bizzare c'est que quand je vais dans le melangeur audio (je suis sous windows 7) et que je monte le son du pc portbale (avec le petit bouton volum dans la barre windows en bas de lecran on entedns e son qui monte mais cette fois sur l'ecran donc ca a lair bon mais des que je lance une video youtube sur mon pc potable on lentends sur l'ecran raccorde et non sur le p portbale..
Auriez vous un idée ?!
Merci et bonne journée