Bonsoir! (ici au Guatemala le soleil vient tout juste de se coucher)
Je vous pose une colle (ou pas), car je fais confiance à vos talents d'informaticiens (amateurs ou experts).
J'ai du renoncer à un ordi axé gaming avec i5 2500K et Gtx 570...Mais mon frère m'a offert son Mac Pro G5. Le pbm, c'est qu'il n'a jamais pu s'en servir parce qu'il a grillé l'alim sans faire gaffe à la prise qui est différente ici (220V =/= 110V). Hors, l'étiquette comportant le numéro de série a été arraché, et il m'est impossible de retrouver le modèle sur internet pour savoir qu'elle alim prendre.
Donc, je rentre à Paris très bientôt, et un ordi de cette taille là, ça pèse très très lourd, 15 kilos au feeling, donc il faudrait que je fasse enregistrer une valise supplémentaire, ce qui coûte 50 euros environ.
- Donc, est-ce que l'investissement vaut le coups, sachant que je ne connais pas le modèle de ce MacPro G5 (14 modèles au total, répartis entre 2003 et 2005), et que je suis pas sûr de retrouver les pièces de rechange?
- Bon, j'attends pas des prouesses de ce Mac si j'arrive à le faire réparer, que puis-je en tirer niveau gaming? Je tire déjà un trait sur Battlefield 3, je suppose
Merci de votre attention, dans l'attente d'une réponse rapide et efficace.
CIAO!