Bonjours à tous et à toutes.
voici mon problème : J'ai acheté il y a moins d'un an un ordi' "gamer", et, bien que la plupart des composants de cet ordi' semblent tenir la route, j'ai remarqué que la carte graphique n'était pas vraiment top... Et en effet celle ci accuse le coups sur les derniers jeux comme Skyrim.
Pour ce qui est des composants de mon ordi :
carte graphique : ATI radeon HD 5700 Series (méme si ce n'est marqué nul part, il me semble que c'est la 5750 et non la 5770.)
processeur : intel core i5 CPU 650 3.20GHz 3.20GHz
6Go de RAM
Ceci étant, je compte me prendre une carte graphique pour Noel, et j'ai alors quelques question:
-Tout d'abord, mon ordi est-il un double cœur ou un quatre cœur? Parce que j'ai fait des recherches sur le net, mais j'ai trouvé que le i5 était un deux cœur, alors que je vois quatre cœurs différents quand je suis dans le gestionnaire de périphérique...
-Au cas ou mon ordi serait un double cœur, y a t'il des contrainte sur l'achat des dernières cartes graphiques? Et en règle général, quelles cartes me conseillez vous rapport qualité prix, sachant que je m’orientait vers les GTX570 ou GTX580...
-Dernière question: sur cette page,
http://www.surcouf.com/Acheter/gtx%20570
on peut voir une certaine différence de prix entre les cartes. Est ce parce que l'une d'entre elle est meilleur ou est ce tout simplement les offres de prix qui varient?
Merci d'avance pour vos réponses ^^ !