CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

config pc skyrim

linkinhice
linkinhice
Niveau 6
20 décembre 2011 à 10:54:34

bonjour voila je voudrai savoir si la config de mon pc portable est bonne pour prendre skyrim

processeur : intel core i5 cpu m480 2.67 ghz(4 cpu)

ram 4 go ddr3

7carte graphique :intel hd graphic 1696 mb sinon j'ai une carte graphique nvidia mais elle s'active que si je branche mon pc sur un ecran en hdmi x)

voila voila j'att vos réponse merci d'avance

Nicolaspendon
Nicolaspendon
Niveau 10
20 décembre 2011 à 11:04:40

Salut,
Il nous faudrait le nom de la carte graphique NVidia pour pouvoir répondre à ta question.

linkinhice
linkinhice
Niveau 6
20 décembre 2011 à 11:07:37

bha le nom de la carte graphique pour l'instant je souhaiterai la laisser de coter car en fait j'ai pris un asus en pc portable
et la carte graphique nvidia ne s'active que si je branche mon pc en hdmi sur un ecran externe sinon mon affichage et gérer par je pensse je chipset graphique intel hd graphique (i5) donc je voudrai savoir si meme avec ce chipset mon pc pourai le prendre ou si il ne peux pas je mettre ma carte graphique

Nicolaspendon
Nicolaspendon
Niveau 10
20 décembre 2011 à 11:11:30

Disons que le chipset graphique est incapable de faire tourner quoique ce soit de récent. Donc bah si tu laisse de côté ta NVidia tu fais une croix sur les jeux récents !

linkinhice
linkinhice
Niveau 6
20 décembre 2011 à 11:23:06

ok parce que ce que je comprend pas c'est qu'apparament j'ai une nvidia gt 425m avec 1gb dédie d'apres ce que je comprend mais je n'arrive pas a faire en sorte que sa soit elle qui prend en charge l'ecran du pc portable ce qui me fout un peu les boule parce que sur un ecran lcd de 107 cm j'ai un qualité plutot bonne voir trés bonne je trouve alors est ce que quand j'utilise mon ecran de pc portable la carte graphique et présente ou faudra t-il que j'investice dans un bon et long cable hdmi ?

linkinhice
linkinhice
Niveau 6
20 décembre 2011 à 11:35:13

Dsl du double post mais je vien de trouver ma solution sur le net en fait pour utliser ma carte nvidia il faut que le clik droit sur le jeu et que choisisse utiliser le moteur graphique nvidia donc je reformule ma question avec la config précédente et ma carte nvidia gt425M 1 gb dédier skyrim passera -t-il je ne demande pas des graphisme gene ultra mais plutot en normal ou voir haut s'il serai capable de le gerer car je joue sur ps3 et c'est immonde les lag

Nicolaspendon
Nicolaspendon
Niveau 10
20 décembre 2011 à 11:41:28

http://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html
D'après ce site, ta CG peut le faire tourner ... en low.
Il faut noter que ce site n'est pas non plus fiable à 100% ; il permet surtout d'avoir un aperçu global des eprformances des CG.

linkinhice
linkinhice
Niveau 6
20 décembre 2011 à 11:45:57

ok ok bon bha je verrer bien en low ca me parrait un peu faible car je fait tourner des jeu sur le pc la sans accro jver voir si je ne peuix pas trovuer un jeu avec a peu pres les même demande que skyrim en démo ou gratuit pour tester mais merci quand même

thenonobpc
thenonobpc
Niveau 5
20 décembre 2011 à 12:05:12

Deja pour commencer T'as un bon processeur , 4go de memoire vive (que du bn ) Mais pour la carte graphique je ne suis pas sur (en tout cas si elle suit le reste de ta config sa devrait etre bon ;) )

linkinhice
linkinhice
Niveau 6
20 décembre 2011 à 12:29:30

bha je vais tester de toute façon je ne joue pas non plus pour des graphisme de fou et j'ai un deuxième pc qui lui est sur de prendre skyrim au pire mais il est a ma copine donc au pire des cas on fera l’échange pour que je puisse y jouer ce n'est pas un problème vu que le sien prend bf3 je veux juste pouvoir jouer sans arriver a X heures de jeu et que le jeu bug de tout les coter comme sur ps3 a cause des problème de save trop gourmande
et si possible le petit extra utiliser des mods si le pc le veux bien merci a tous de vos réponse ^^

thenonobpc
thenonobpc
Niveau 5
20 décembre 2011 à 12:37:13

Nan mais une chose est sur tu le feras tourner en low minimum ;)

linkinhice
linkinhice
Niveau 6
20 décembre 2011 à 19:22:05

j'au un pot qui est venue et il a le même modèle de pc que moi avec le même chipset graphique sauf que lui c un i7 avec 6 go de ram et la carte graphique au dessus de la mienne il prend le jeu en ultrat avec une resolution de 1600 * x donc je pensse pouvoir le prendre en médium tranquillecar il est vraiment juste au dessus de moi niveau composant

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment