72 pages, je dirai presque 2000 postes et un tonne de photo plus tard, je viens de finir de lire le poste entier depuis 10h30 ce matin 
Je ne voulais rien rater malgré mon retard d'un an sur le projet, alors j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai tout lu de AàZ, bon j'ai les yeux explosés à force de lire sur un écran.
J'aurai jamais cru que tu allais vraiment réaliser ce monstre ! Je trouve ça super impressionnant, surtout avec tout les imprévus qui te sont arrivés, les ventilateurs que tu as du revendre, les colis qui n'arrivent pas.. tu as vraiment de la patience mec ! En plus, sponsorisé par BeQuiet et Gigabyte à ce que j'ai compris, c'est tout simplement le rêve, il n'y a plus de retour en arrière possible là.
Les mises en situation avec le bureau(je sais plus quel mot tu avais utilisé) qui s'ouvre, le 'triscreen', ton installation de Watercolling, tout ça me fait bien rêvé, ton projet nous en met pleins les yeux, et 'j'adaire'(la faute qui ma bien fait rire d'un poste d'une personne qui te suit
)
j’adhère* entièrement au design de ton boitier !
J'espère que comme tu l'attends, tes ventilos seront vraiment silencieux, si tu vas au bout, ce que je te souhaites et ce dont je ne doute même pas, tu pourras être fier de toi (et de ton chien bien évidemment
ahah
Un grand bravo à toi pour ta patience et ta détermination, tout le monde attend impatiemment des nouvelles !
Continu comme ça mec 
(Tout ce que j'aurai voulu écrire au fil de ton projet et ici
)