CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Config orientée jeu

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
17 décembre 2011 à 00:10:53

Parce que les bench de cpu sont fait à gpu égal et les bench gpu à cpu égal, ca veut rien dire tes pourcentages la :rire:

Je l'ai déja dit et je le répète, faut vraiment être stupide pour croire qu'un i5 2500k va rattraper la différence de perfs en jeu entre une 6870 et une 6950.

"le jour ou la 6870 est dépassé, la 6950 le sera aussi

par contre le jour ou le 955 sera dépassé, le i5 sera encore vaillant "

Super intéressant comme théorie, aucun argument, c'est juste une pauvre vision d'esprit d'un fanboy.

Bref je vous laisse vous masturber intellectuellement autour du 2500k (tient c'est marrant, tous ceux qui le défendent et en foutent dans toutes les configs qu'ils proposent en ont un eux-mme ! Coincidence ?)

Allez, continuez à foutre des proce à 200 boules quand on vous demande une config orientée jeu, vous êtes pas ridicules du tout, non non ;)

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
17 décembre 2011 à 00:13:45

Mais ce mec qui fait des additions de pourcentages :rire:

Mais t'es atteint toi nan c'est pas possible ? :rire:

Et cette manie de crier au troll pour décrédibiliser quelqu'un quand on a pas d'argument... Pitoyable.

valtin91
valtin91
Niveau 9
17 décembre 2011 à 00:17:16

Tu sais, moi aussi avant je pensais qu'avoir un proc de merde et une carte graphique de fou c'était suffisant, mais depuis tu vois j'ai grandi et je me suis renseigné. Et ok même si mes pourcentages ne sont pas fait exactement comme on le souhaite ( à savoir 955 + 6950 et 2500k + 6870 ), ça prouve que l'écart entre la 6870 et la 6950 est plus petit que l'écart entre le 2500k et le 955 :) Si après tu piges pas que le proco est essentiel au même titre que la carte graph en jeu, ben on peut plus rien pour toi. Et non le fait qu'on dise que le 2500k a une plus longue longévité c'est pas une théorie de fanboy c'est un raisonnement logique : 2500K > 955 ( de 32%, donc quand même un très grand écart ) donc le 2500k va forcement pouvoir tenir la route plus longtemps.

valtin91
valtin91
Niveau 9
17 décembre 2011 à 00:19:15

1)Euh tu dis que j'ai pas d'argument mais t'en as sorti combien toi des arguments ?

2)Je ne vois pas où j'ai additionné des pourcentages.

Donc sors moi des arguments, défend ce que tu avances, fais preuve d'intelligence.

valtin91
valtin91
Niveau 9
17 décembre 2011 à 00:23:50

Et puis je te rappelle qu'à la base l'auteur voulait une config, plutôt que de démonter celle de grognon, qui est très appropriée pourtant, tu ferais bien d'en faire une :) Ce forum n'est pas un forum à troll jte rappelle, si tu veux troller les forums 15-18 etc sont plus appropriés, ici c'est pour aider les gens de manière CONSTRUCTIVE !

Seek_-
Seek_-
Niveau 11
17 décembre 2011 à 00:26:02

Non mais chacun a un peu raison hein, par contre vous vous comportez avec un égo incommensurable, et ça, c'est inacceptable, des des côtés :hum:

Seek_-
Seek_-
Niveau 11
17 décembre 2011 à 00:26:27
  • des deux côtés, pardon.
valtin91
valtin91
Niveau 9
17 décembre 2011 à 00:28:08

Euh moi au moins que je prône une idée j'argumente et je lui reproche de ne pas faire pareil, et c'est pour ça que tu trouves que j'ai un ego surdimensionné ? Fin bon puisque t'es là, t'en penses quoi toi ?

valtin91
valtin91
Niveau 9
17 décembre 2011 à 00:30:04

Quand* pardon

fullmetalhapist
fullmetalhapist
Niveau 10
17 décembre 2011 à 00:38:27

De toute façon , quand bien même t'es pas d'accord avec grognon , un i3 2100 pootre un 955 dans TOUS les jeux , et dans la plupart des applications , même le multitache , regarde les benchs...pour moins cher en plus :ok:

Donc que tu critique quelqu'un , passe encore , mais que tu te contredise toi même c'est pas terrible :ok:

fullmetalhapist
fullmetalhapist
Niveau 10
17 décembre 2011 à 00:39:54

Et , oui je sais qu'il a proposé un 2500k , mais je m'en fiche , c'est parceque tu disais qu'il mettait trop d'argent dans le proco...

Donc si on part de ce principe toi aussi , vu que le 2100 est plus performant et moins cher :ok:

valtin91
valtin91
Niveau 9
17 décembre 2011 à 00:52:31

Moi je défendait le 2500K parce que Grognon l'avait proposé :( Après c'est sûr que si le 2100 poutre le 955 tant mieux, mais n'empeche que ça reste pareil, le 2500K c'est un gros investissement mais il vaut le coup.

Seek_-
Seek_-
Niveau 11
17 décembre 2011 à 00:55:25

:d) Euh moi au moins que je prône une idée j'argumente et je lui reproche de ne pas faire pareil, et c'est pour ça que tu trouves que j'ai un ego surdimensionné ? Fin bon puisque t'es là, t'en penses quoi toi ?

Je ne t'ai pas visé (ça veut pas dire que je ne te vise pas non plus), je n'ai pas regardé le nom de ceux qui postaient les messages, mais j'ai vu une certaine agressivité entre au moins deux personnes, et c'est lourd...
Je ne donne pas d'avis, je préfère garder ma neutralité. Personne n'a prouvé que son parti était le mieux jusqu'à présent.

valtin91
valtin91
Niveau 9
17 décembre 2011 à 01:00:21

Moi j'ai pas été agressif, juste je lui ai fait remarquer que poster 10 messages qui démontent nos avis sans même expliquer pourquoi, c'était juste du troll et que si il est là juste pour troller ben il a qu'à aller troller ailleurs, c'est tout.

FranSpeed
FranSpeed
Niveau 10
17 décembre 2011 à 02:19:35

Désolé, je viens de rentrer chez moi. Donc, merci à tous pour vos réponses, Seulement c'est dommage que ça parte en clash mais c'était très intéressant et ça m'a fait réfléchir.

Je pense opter pour un i5 car j'ai parlé de longévité, et je sais qu'avec ce processeur, j'en ai pour pas mal de temps. Après pour la carte graphique, je peux toujours partir sur une 6870 et après changer, ou regarder sur des sites comme ebay ou leboncoin pour avoir une 6950 pas trop chère.

En tout cas, merci à tous :-d

HapistVictory
HapistVictory
Niveau 8
17 décembre 2011 à 02:20:30

Tu as bien raison, le i5 te permettra d'avoir les qualitées optimales en jeu !

FranSpeed
FranSpeed
Niveau 10
17 décembre 2011 à 02:23:35

:-d toute façon, comme j'ai dit avant, mon budget varie en fonction de la vente de mes deux écrans donc, peut être aurai-je un budget suffisant pour i5 + 6950

GuXz
GuXz
Niveau 1
17 décembre 2011 à 04:03:59

L'avantage avec l'i5 c'est que tu va changer de pc dans 2 ans ;)

Bon achat a tous ^^

Sinon un AMD FX-8120 8 coeur c'est pas mal euh ^^

fullmetalhapist
fullmetalhapist
Niveau 10
17 décembre 2011 à 12:34:34

GuXz

:rire: Pas mal mec !

C'était pour rire hein ? :peur:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux