Bonsoir, voila depuis hier j'ai quelques soucis.
Ca à commencé en plein jeu l4d2, ecran noir d'un coup avec le son qui saute a l'infinie et mon écran qui passe en mode allumé tout seul (ca passe de digital a analogique comme quand je l'allume sans le pc).
Aujourd'hui je surf sur la toile et paf d'un coup rebelotte écran noir, j'étein le pc, je debranche derriere je rebranche au bout de 10 min et la pareille l'ecran reste noir même si je reset et j'ai le droit a 1 bip long 3 bip court. Je go sur le portable je matte internet et je voit que c'est un probleme de carte graphique, je démonte donc le pc sort ma gtx 285 et l'inspecte de partout (jlai eut comme retour sav il y a 2 mois) elle à l'air niquel, je la rebranche, je rallume le pc est la j'ai le droit à un "chassis intruded" "fatal error"... j'éteint a nouveau le pc, je le rallume a nouveau et la ca marche... (j'ai une p5Q.)
Quelqu'un peut me donner un diagnostic ? je renvoie la CG ou la CM en SAV ? bug passager ? probleme de ram ? d'alim ?
Je precise ma ram c'est de la kingston donc plutot costaud et mon alim c'est une 700W corsair.