CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis] Iloprix

Badb3at
Badb3at
Niveau 9
15 décembre 2011 à 17:23:22

Atomka Voir le profil de Atomka
Posté le 15 décembre 2011 à 17:20:41 Avertir un administrateur
Tu as le même pour Cdiscount pour 50€ de plus :ok: Bien que cela ne soit pas un exemple de SAV et de confiance, c'est largement mieux :ok:

SAV de confiance chez Cdiscount...Je crois que tu peux arrêter le pipo pour ce soir, le cours de musique est fini, tu va rater ton bus ^^
Cdiscount c'est le PIRE des SAV, la preuve, leur SAV c'est ça : http://www.lafourmiliere.fr/ !

BlakeFire
BlakeFire
Niveau 7
15 décembre 2011 à 17:23:27

C'est surtout le sav qui m’intéresse en fait , si jamais ya un problème et que le sav est nul , je pourrais plus rien faire à part user mon énergie.

Badb3at
Badb3at
Niveau 9
15 décembre 2011 à 17:26:59

Pour ma part les 3 seuls SAV ayant été efficaces sont ceux Grosbill, matériel.net et MagicPc (on m'a dit du mal de grosbill, mais je n'ai jamais eu de prob avec eux alors que j'ai du passé 5000€ de commandes), avec une mention spéciale pour magicPc, qui te rappelle sur ton portable, et font des échanges instantanés avec livraison garantie le lendemain avant 13h...que du bonheur :)

handhammered
handhammered
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:37:16

c'est nimp' ici :honte:

parce qu'il y a 6 avis négatifs sur i-comparateur alors vous vous formalisez sur l'idée que le SAV c'est de la merde...

non mais allo quoi!

Atomka
Atomka
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:39:35

Badb3at Voir le profil de Badb3at
Posté le 15 décembre 2011 à 17:23:22 Avertir un administrateur
Atomka Voir le profil de Atomka
Posté le 15 décembre 2011 à 17:20:41 Avertir un administrateur
Tu as le même pour Cdiscount pour 50€ de plus :ok: Bien que cela ne soit pas un exemple de SAV et de confiance, c'est largement mieux :ok:

SAV de confiance chez Cdiscount...Je crois que tu peux arrêter le pipo pour ce soir, le cours de musique est fini, tu va rater ton bus ^^
Cdiscount c'est le PIRE des SAV, la preuve, leur SAV c'est ça : http://www.lafourmiliere.fr/

J'ai jamais dis ça. Ce n'est pas un exemple de SAV et de confiance. Notez le ET et non pas EST.

Badb3at
Badb3at
Niveau 9
15 décembre 2011 à 17:49:21

J'ai jamais dis ça. Ce n'est pas un exemple de SAV et de confiance. Notez le ET et non pas EST.

Oups! un utilisateur de JV.con qui écrit convenablement. Toutes mes excuses, je n'ai pas l'habitude :rire:
Alors je suis d'accord avec toi, tant qu'a ne pas avoir de SAV autant prendre le moins cher ^^

devastation
devastation
Niveau 54
15 décembre 2011 à 17:54:08

Ce site est pourtant assez bien noté sur fia-net.com:
http://www.fia-net.com/annuaire/9077/iloprix_201-1_resume.html

devastation
devastation
Niveau 54
15 décembre 2011 à 17:54:51

Petit oublie.

Je parle bien sur du site Iloprix.com.

Badb3at
Badb3at
Niveau 9
15 décembre 2011 à 17:56:58

suffit de lire le derniers avis utilisateurs : "Ce site m'a vendu il y a quelques mois un disque dur Western Digital soi-disant garanti 3 ans. En vérifiant récemment sur le site de Western Digital, je me suis aperçu que la garantie était finie ! Renseignement pris auprès de Western Digital, le disque n'est plus sous garantie, car il s'agit d'un disque reconditionné qui avait été renvoyé en échange d'un disque défectueux. Résultat des courses j'ai un disque qui n'est pas garanti si jamais il casse. Inadmissible !"

Ce genre de pratique est condamnable (mais je vous rassure comme d'hab' l'état ne fait rien contre ça !).Et les avis FIA-NET ne sont pas très parlant, il s'agit d'avis sur la livraison et les prix, et ça c'est partout pareil, comme on l'a déjà dit plusieurs fois

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment