Slt a tous ! je suis dépité :
J'etais en train de faire une copie sur ma clé USB CORSAIR NTFS 32 GO USB3 (Paye ta clé), quand une erreur de copie (ecriture décalée) est apparue dans la barre des taches dans un triangle jaune avec un point d'exclamation -___-
Un petit tour dans le gestionnaire de disque : Windows detecte un disque amovible avec lequel je peux UNNIQUEMENT changer la lettre du lecteur, je ne peux même plus créer de partition ou autre ...
J'ai recherché sur différents forums et tous les logiciels du genre "HP USB Disk Storage Format Tool", Testdisk ou encore USBFormat" n'ont pas résolue mon prob. Ce qui est byzarre c'est qu'il detecte ma clé : il affiche le nom du device avec la lettre de lecteur : "Corsair Voyager GT ... Z:" mais lorsque j'essaye de la formater, j'ai un joli message du genre : "There is no media in the specified device"
Je ne comprend pas le problème ... J'ai même essayé de reboot en "invite de commande sous MSDOS" pour faire l'opération suivante : "Z: /fs:fat" mais rien y fait un message me dit "le peripherique n'est pas pret"
Je suis dégouté ! Je suis persuadé que la clé n'est pas morte et j'ai toute mes données dessus ! Je voudrais simplement pouvoir recreer une partition NTFS mais je suis paumé là
HELP please