Salut à tous j'ai un problème assez genant avec mon clavier, c'est ç dire que j'ai des combinaisons avec maj qui ne fonctionne plus comme pour faire un point d'interrogation, un point ou m^me faire des chiffres.
mon clavier numérique bloque aussi de temps en temps et encore une fois impossible de faire des chiffres.
tout ça en ayant comme option linguistique français (france) c'est devenu d'un seul coup hier et je comprends pas trop...
Faut aussi savoir que hier quand j'utilisais des fenetres comme internet par exemple imaginons que je faisais une recherche google une fois que j'avais cliqué sur recherche une autre page s'ouvrait avec le résultat de ce ma recherche et ça faisais ça peu importe ce que je faisais. Là j'essayais de poster avec l'ordi en question pour ce sujet ben cliquer sur Poster ne fonctionnait pas...
Je ne savais pas non plus utiliser les icones de la barre démarrer donc si j'étais en jeu et faisais un retour windows je savais plius
y retoutnrt.
Je précise que mon pc est utilisé de façon très clean vu que c'est un ordi que jeu donc je pense pas spécialement à la possibilité d'un virus d'autant que mon antivirus a pas eu d'alerte ni rien.
Enfin voilà merci d'avance