Merci pour vos réponses ! je précise que je comptes normalement acheter chez LDLC.be, vu que c'est l'un des seuls VPC qui livre en Belgique ;)
Donc d'après vous, le meilleur upgrade du GPU serait une 560 ti. Si on se dirifie vers la 570/580, à part être plus cher cela apporte un réel avantage?
Mieux vaux prendre du milieu de gamme tous les 2ans que du haut de gamme tous les 3/4 ans?
Je ne sais pas trop quelle est la meilleure marche à suivre, pour pouvoir être à la page année après année.
Pour les barrettes, bonne idée merci! J'ai dernièrement eut quelques BSOD avec l'erreur "memory management", cela pourrait peut être améliorer tout ça, tout en me permettant d'utiliser des application gourmantes =)
Il faut donc que que je trouve des barrettes avec le même CAS et les mêmes fréquences. Pour la marque c'est toujours mieux mais pas obligé de prendre tout tout pareil, si?
Les enceintes, waw je trouve ça un peu cher. Je pensais me diriger vers des simples 2.1 à 30 euro :p
Le HDD, ça devient chaud pour le stockage, mais c'est vraiment pas la période pour acheter ce matériel donc bon, je supprime en attendant lol
Pour le reste mon PC est encore bon pour le service donc? =)
Merci à tous