Bonsoir,
J'ai fait une grosse boullette cette après midi. Un ami à acheter un disque dur externe, je lui ai donc conseillé de formaté le DD en question en FAT32 afin qu'il puisse lire ses médias sur PS3. Je fait quelques recherche sur internet puis je tombe Fat32 Formatter.Je télécharge, lance le soft, règle tout et je lance le formatage sur la partition "OS" de mon propre disque dur. Du coup écran bleu, le pc redemarre et cherche un moyen de booté sur quelque chose, en vain. Je chope un CD de seven et j'installe le tout sur ma seconde partition, afin de limité les pertes. Tout marche niquel, mais je ne peux pas accéder à ma partition "OS" qui a tout simplement disparu. En allant dans les outils d'administration je trouve ça:
http://s3.noelshack.com/old/up/sans_titre-a28c8a0622.jpg
Je suppose donc que ma partition est toujours là.
De plus lors du démarage j'ai le moyen de booté sur un windows 7 EMS. Il me propose de remettre mon pc dans l'état qu'il était à la sorti d'usine via un soft de parckard bell. Je recuperai la partition disparu mais pas les données.
Je voudrais donc savoir si j'ai un moyen quelconque de récupéré mes données de la premiere partition.
Merci de m'accorder un peu de votre temps.