Bonjour,
je compte m'acheter une souris Razer Deathadder,
cependant, utilisant souvent le changement de sensibilité à la volée sur ma souris, et sachant que la deathadder n'a pas de clics dédiés à cette fonction, je me posais quelques questions:
-j'ai entendu dire que l'on pouvait configurer un des clics (prenons par exemple "page précédente" (sur le côté)) pour régler la sensibilité, et que l'on choisissait son niveau en scrollant la molette et en laissant enfoncé "page précédente"
Pouvez vous confirmer ?
De plus, je me demandais:
si je choisis par exemple cette fonction avec le "clic molette", le changement se fera donc: "clic molette" + scroll
Cependant, si je fais un "clic molette" sans scroller, sera t-il enregistrer comme un "clic molette" standard ou sera t-il condamné à la seule fonction du changement se sensi ?
Merci d'avance et excusez moi pour le pavé que j'ai écris à propos d'un si petit détail, mais tellement important à mes yeux.
Cordialement
ps: je veux me diriger vers une souris optique car la RAT 5 (saitek cyborg) à capteur laser (70 euros je l'ai payée) avait un capteur défectueux qui a lâché après quelques mois (c'était ma première souris laser alors je l'accuse).
C'est pourquoi je ne me tourne pas vers la Razer Mamba ou la Imperator.
Après, si vous me dites que votre mamba a duré 2 ans et qu'elle est toujours en pleine santé, je changerai peut être d'avis ;)