Bon alors tout d'abord bonsoir!
Alors voilà, je joue à la console depuis trèèèès longtemps maintenant; je suis vraiment attaché à la notion de console et ne désire absolument pas jouer sur PC.
Possédant également déjà une PS3 et étant fidèle à Sony depuis de nombreuse années (sans pour autant alimenter la gue-guerre des consoles) je me pose aujourd'hui des questions sur la console à adopter!
En effet plusieurs amis de mon entourage possède la Xbox 360 et je trouve cette console assez plaisante au final et je me demandais alors laquelle était vraiment la plus adaptée aux gros joueurs comme moi; ayant des troubles du sommeil je joue en moyenne 30 heures par semaines cumulées aux cours et aux sorties!
Mais bref osef de ma life, ce que je cherche ici, ce sont de vraies réponses constructives sur la différence de puissance, si le online de la Xbox est vraiment supérieur, les graphismes, etc et j'avoue qu'étant un grand fan de RPG, les récents problèmes de Skyrim sur PS3 entachent un peu mon "fanboyisme"pour Sony et ses problèmes récurrents sur ce style de jeu!
Alors voilà j'aimerais savoir si des gens qui en connaissent un rayon pouvaient m'éclairer un peu
Désolé pour le pavé et merci par avance aux courageux qui me liront et me répondront
PS: évitez le troll et les embrouilles; encore merci