Bonsoir,
Je viens d'avoir un alienware m17.
Description du produit: Dell - Alienware M17xR3
Type de produit: Ordinateur portable
Système d'exploitation: Windows 7 Édition Familiale Premium authentique
Processeur: Intel Core i7-2630QM
Contrôleur graphique: Single 2 Go AMD Radeon 6970
Affichage: WideFDH LED
Résolution: 1920x1080
Connectique: USB 2.0, HDMI, VGA
Audio: Son surround 5.1 haute définition intégré
Mémoire: 8 Go de mémoire DDR3 1333MHz
Alimentation: Batterie lithium-ion 9 cellules , adaptateur secteur 240W
Poids: A partir de 4,26 Kg
Garantie du fabricant: 1 an
-----------------
Maintenant j'en viens a mes problemes, aujourdhui, j'ai eu un probleme apres avoir mis des drivers, j'ai eu un ecran blanc a chaque fois que j'allumais le pc, du coup j'ai tous reinstallé, et avant j'étais a 20 fps sur trine 2 ( j'étais choqué ) la je suis a 100 fps ( a ne rien y comprendre ).
J'ai tous mis a jour les drivers ( et sur canyourunit ils me disent que ma carte graphique = 900 mo de ram dessus ) alors que je dois avoir 2 go, donc sois canyourunit merde, sois je pige plus rien.
J'ai surtout acheter l'ordi pour star wars the old republic.
Sinon vous pourriez peux etre m'aider, j'ai brancher mon grand ecran sur le pc portable en VGA, et impossible de mettre une image sur l'écran, au debut je voulais avoir l'image sur l'écran ( le grand et non le portable ).
Mon but a l'heure actuelle est de mettre le portable sur ma plaque qui reffroidis, et de mettre l'image sur mon grand ecran, et de jouer comme avec clavier g15 et souris razer, la du coup je joue avec l'écran du pc portable qui est donc eloigner de moi pour pouvoir mettre le clavier devant et je trouve l'écran trop loin.
Merci de m'aider.