Pour le montage rien de particulier avant d'installer windows 7 ?
SI
Des réglages dans le bios :
Je vois que tu prend un disque SSD. Dans le bios tu dois Changer le paramètre IDE pour AHCI AVANT d'installer windows , tu ne pourra plus le faire après sans formatage. Ce paramètre permettra d'exploiter pleinement la vitesse de ton SSD , en IDE il tournerai presque comme un simple HDD rapide.
Toujours dans le bios tu dois faire ta séquence de boot (boot sequency) :
le lecteur DVD en premier pour pouvoir booter sur le dvd d'installation de windows , le SSD en deuxième pour que windows s'installe dessus.
Uns fois Windows installé tu peux gagner du temps au démarrage de la machine en remétant le SSD en 1ére position.
Dans les autres positions tu met "none" (pour aucun) .
Vérifie que tes barrettes de ram sont en bi canal (dual chanel) c'est indiqué dans le bios ou avec des logiciels tel que CPU-Z. Si c'est pas le cas tu as pas disposé tes barrettes sur les bons slot !
assure toi que tu as vissé ta carte mère au fond du boitier sur des petites entretoise jaune afin que les contact de la mobo ne touche pas le métal du boitier.
je vois que tu conte mettre un autre ventilo que celui d'origine , dans ce cas vérifie qu'un pad de pate thermique est bien posé dessous le rad sinon tu dois toi même mettre de la pâte directement sur le processeur à l'aide d'une seringue de pâte thermique .
Je crois que c'est tout ce qu'il y a de particulier avant d'installer windows 7 .
Pour ta carte graphique vois ce comparatif de tom's hardware qui est LA référence des comparatifs :
http://www.tomshardware.com/fr/benchmark/charts-cartes-graphiques-2011-haut-de-gamme/Gamer-Index,2673.html
(attention les cartes en haut de tableau sont en sli ou en CF n'en tiens pas conte)
Tu remarquera dans le comparatif que la geforce gtx 570 que tu as choisi est battu par une AMD HD 6970 qui coute pourtant 50euro de moins !