Bonjour,
Avant toute chose, je tiens à signaler que j'ai, bien sur, effectué les démarches avant de poster sur le forum. Néanmoins, je suis tout de même au prise avec le même problème qui est une consommation internet trop grande sans en connaitre la raison. En effet, alors que je possède un abonnement internet haute vitesse de 80Go par mois, je dépasse à chaque mois ce nombre et je suis donc obligé de débourser des frais supplémentaires.
Ma situation actuelle : 3 PC de connectés ( dont 2 actifs, à savoir un pour le jeu en ligne et l'autre pour fureter sur le net ), une console de jeu souvent active, 2 ipod connectés, 1 cellulaire, 1 tablette HP et 1 imprimante. Bien sur, la plupart ne sont pas connecté sur le net en même temps, mais à intervalle. À noter également que le réseau est protégé en WPA2 "ghost", dont techniquement très difficilement détectable dans un secteur physique. Est-ce que vous pensez que quelqu'un pourrait ce servir de la connexion à mon réseau pour télécharger ? Bien sur, j'ai formaté tout mes appareils et changé le mot de passe du routeur et je ne vois pas de différence...
Si vous avez des idées, je vous en remercie !