Bonsoir tout le monde, j'avais déjà fait une demande de config il y deux ou trois mois, mais faute de moyen (vive les dégâts des eaux) ça n'a pas pu se faire, donc je reviens vers vous, je pense que la matériel ou les prix ont évolués, donc me revoilà, j'attends vos conseils ;)
Voici le formulaire rempli
MONTAGE OUI
WINDOWS OUI
ECRAN OUI
SOURIS NON
CLAVIER NON
CASQUE OUI
ENCEINTE NON
CARTE SON OUI
CARTE WIFI NON
PERIPHERIQUES DIVERS: NON
BUDGET 1500-2000
UTILISATION : GAMING (pur et dur ^^)
Alors, j'ai quand même quelques envies, le bundle xense par exemple, tout bonnement excellent est je penses une bonne solution. Je souhaiterais une GTX 580 (pour me faire plaisir). Je préférerais également une config matériel.net, j'ai une réduction chez eux. Et je voudrais le montage (je suis vraiment mais alors vraiment pas doué de mes énormes mains et le prix des montages sont exorbitants dans mon coin (lille) et je ne connais personne prêt a la faire contre pas grand chose, d'autant que les revendeurs n'ont pas l'air digne de confiance), je voudrais aussi windows a moins qu'une gentille personne puisse me dire ou le trouver... pas cher...hum hum et comment cela fonctionne...
Pour l'écran, j'en ai repérer un yama, mais bon, si vous avez mieux, seul restriction, 24 pouces, pas moins et pas plus (on est deux sur le bureau :s)
Voila, je suis client chi****, mais je vous remercie d'avance pour vos conseils, et je vous souhaite, a tous, une excellente soirée