Bonjour à tous et à toutes !
Donc voilà, j'expose mon petit problème, je dispose d'un MacBook Pro 13", et je souhaite investir dans un scanner, jusque là rien d'extraordinaire me direz vous. Seulement étant vraiment néophyte en terme d'accessoire de ce genre, je ne sais pas du tou, mais alors pas du tout vers quoi me tourner, je pensais a première vu me tourner vers quelque chose de pas trop gros, histoire de pouvoir l'utiliser en cours,
Donc pour situer un peu l'utilisation que j'en ferais, je suis en FAC je prends donc mes cours sur le MAC, donc la pas de problème, mais je prends aussi quelques cours en manuscrit (au BIC quoi), et pour plus de facilité de stockage, j'aimerais les repasser sur l'ordi, vient le problème du scan, c'est donc en grande partie pour du cours sur du 21/29.7 standard, mais aussi des photocopies de livres, je ne peux donc pas utiliser de scan à défilement (où l'on ne peut mettre que des feuilles)
Donc ma question principale, c'est est-ce que je dois me résigner a acheter un scan standard (à clapet quoi) et donc ne pas pouvoir l'emmener avec moi ou des scanners portable, que l'on passe manuellement sur les feuilles/livres existent-ils ?
Enfin, et après je n'abuse plus de vous, promis ! Il y a une marque a privilégier ou au contraire des marques à proscrire ?
Merci, et désoler pour le roman, mais je préfère tout détailler directement pour ne pas avoir a tout re-expliquer 15 fois.
Merci beaucoup, Warrhey