CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HELP] Carte graphique, 3D ??

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
01 décembre 2011 à 00:07:54

y'a des gens satisfait de la 3d? moi au bout de 10mn j'en avais déjà marre, c'est vraiment pas saisissant comme technologie, je regrette d'avoir investi.

Anonymous_FB
Anonymous_FB
Niveau 9
01 décembre 2011 à 00:24:41

ok merci à tous :)

xxnrtxx
xxnrtxx
Niveau 6
01 décembre 2011 à 00:36:51

bah écoutes tu fais peut être partit des 8% de la population mondiale qui est incapable de distinguer correctement l'effet stéréoscopique :fier:
Parce que franchement dans les jeux avec la 3D au max si tu vois pas l'effet de profondeur il y a un sérieux soucis.

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
01 décembre 2011 à 10:05:26

+1 Populaire

Je vois très bien l'effet de profondeur mais c'est pas de l'effet de profondeur que je veux. C'est l'effet qui fait que tu vois un truc juste devant toi (jsais pas comment ça s'appelle) comme la pub haribo ou la pub oasis.
C'est un effet qui est tres bien réalisé dans les films alors ça doit être possible dans les jeux.

Et ça ce n'est pas exploiter par les developper car ils ne boss pas dessus...
Par exemple pour un Fps je voudrais bien voir les balles comme si elle me foncé dessus. Ou une explosion qui me pete à la gueule, un zombie qui essaye de te choper...

Je veux que la 3D me surprenne, pas seulement que ça fasse jolie parce que c'est pas sur la beauté de la profondeur qu'on se concentre quand on joue...

un peu deçu de mon investissement mais j'espère que ça va s'améliorer dans le temps.

xxnrtxx
xxnrtxx
Niveau 6
01 décembre 2011 à 12:41:14

le truc de la pub haribo aussi c'est que c'est projecté sur un écran gigantesque ^^ sur un 24" ça sera moins visible (même si perso j'ai jamais vu l'effet "haribo" dans un film)
en fait tu remarqueras si tu retournes au cinema en 3D dans les pub comme M&M's il y a les petites bandes noires en haut et en bas de l'écran et c'est grâce à ça que t'as l'impression que les objets sortent de l'écran.
Alors que sur un écran 24" en jeu cet effet est moins présent mais t'as beaucoup plus l'impression d'être aspiré dans l'écran.
Prends un jeu comme darksiders, the witcher 2 ou batman, je trouve que la 3D Nvidia accentue énormément tous les petits détails. Et je préfère largement ça que la vieille pseudo 3D de avatar (je sais pas vous mais à part au moment de la pub haribo j'ai jamais vu un truc qui allait dans ma tronche, même quand il y a un zoom sur ses pieds et qu'il se met à courir pour la première fois avec son avatar, j'ai trouvé que les petits morceaux de terre rendaient encore moins bien que les fraises tagada x] )

Maintenant c'est sur que si vous vous attendiez à voir des trucs sortir de l'écran pour venir vous toucher c'est pas vraiment là-dessus qu'est accentué la 3D vision
Cela dit en augmentant la taille de l'écran et/ou en vous reculant ça accentue cet effet je trouve.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment