Bonjour bonjour
Voilà l'histoire.
J'achète un nouveau ordinateur.Je me dis que je dois me prendre un clavier de gamer,une souris de gamer avec,pour que ça aille avec.
Jusque là tout va bien
ET LA BIIM.
Mon clavier étant un cyborg V.5,le repose poignets est amovible,ce qui fait qu'il est pas très fixe en fonction du poids mis sur un coté ou l'autre du poignet.Donc du coup,j'ai tout le temps droit au repositionnement du repose poignet,parce qu'il glisse,et ça me fout les nerfs en boules. (Vous avez dis maniaque?)
Donc j'aimerais que vous me conseillerez un nouveau clavier,avec un repose poignets du tonnerre,de préférence une marque gaming
Après,venant en à la souris,qui est une Saitek cyborg V.3.
Pour l'instant,je suis content
j'adore les 3 modes de sensibilité,les boutons sur le coté,Bref,ma main lui fais l'amour .
Et pour le casque micro,bah j'ai pas,de casque micro.
Donc voilà,je songe principalement à changer de clavier,et j'aurais voulu savoir si vous auriez pu m'aider aussi a me trouver un casque micro..
Je pense que le budget max est fixé à 130€.
Pour le clavier,j'ai pensé a l'Illuminated,mais j'aime pas trop la texture des touches,j'ai plutôt l'habitude des claviers mécaniques avec les bonnes touches qui font bien CLAACK.
Vous êtes trop sympa sérieux :D
Encore merci de m'aider,je sais que je vous prends du temps..
Bonne soirée :D