CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Conseil] Ecran 3D HDMI

Xavier5293
Xavier5293
Niveau 10
20 novembre 2011 à 15:09:09

Bonjour a tous et a toutes :)

Voila, j'ai prit un bon principe concernant les achats via internet, c'est de toujours demander conseil a des gens qui s'y connaissent avant de sortir la carte de banque :hap:

Et donc, dans ma quête d'un écran HD dans les 20, 21 ou 22 pouces faisant du 1080p, je suis tombé sur celui-ci qui en bonus gère la 3D.

http://www.ldlc.be/fiche/PB00120988.html

Je suis assez intéressé, surtout qu'un de mes rêves cachés est de pouvoir jouer a mes jeux en 3D :hap:
Simplement, comparé aux autres moniteurs le prix est relativement bas, donc j'aimerait savoir ce que ça cache :peur:

J'ai déjà lu quelque test sur le net, les rendu ont l'air correct, mais j'aimerait avoir votre avis pour être sur.

D'avance merci :)

PS: Gigabyte GA-870A-USB3, Sapphire AMD Radeon HD 6870, 4Go DDR3 2000MHz, Antec HCG 520W (Je pense pas que ça serve, mais au cas ou... :hap: )

Anas-93
Anas-93
Niveau 9
20 novembre 2011 à 15:10:45

La 6870 c'est faible pour de la 3d surtout que la 3d favorise nvidia

Xavier5293
Xavier5293
Niveau 10
20 novembre 2011 à 15:13:21

Oui on me l'a dit, mais bon je compte changer a la sortie des HD7xxx

Xavier5293
Xavier5293
Niveau 10
20 novembre 2011 à 15:39:48

C'est vrai que je n'ai pas été très clair...
(+ Up déguisé :hap: )

Pour le moment ma config est pourrie, je le sait très bien. C'est pourquoi je compte changer de carte graphique et augmenter un peu ma Ram, pour le ram, en fonction des prix je compte passer a du 16Go (Oui je sait ça sert a rien...), et a la sortie des HD7xxx, prendre celle qui aura la puissance équivalant a celle que la HD6970 à actuellement (Je sait pas si je suis bien clair la...).

Par contre, non je n'irai pas chez Nvidia, ça c'est hors de question, a chaque fois que j'ai eu une carte Nvidia j'ai eu des problèmes alors ça c'est fini.

Bref donc, pour l'écran, bah il m'en faut de toute façon un qui fait du 1080p, donc je me suis dit, autant prendre un 3D maintenant quitte a ne pas pouvoir utiliser la fonction 3D sur les jeux récents plutôt que de devoir en racheter un autre dans 6 mois.

Maintenant je sait pas si je vois juste ou pas, pour ça que je demande votre avis :)

Xavier5293
Xavier5293
Niveau 10
20 novembre 2011 à 16:03:54

Up ? :peur:

Xavier5293
Xavier5293
Niveau 10
20 novembre 2011 à 16:51:10

:up:

LightRebirth
LightRebirth
Niveau 4
20 novembre 2011 à 17:02:20

Bah en même temps les technologies 3D de maintenant c'est un peu du caca, donc je sait pas si c'est vraiment intéressant... :(

JohnTyler
JohnTyler
Niveau 6
20 novembre 2011 à 17:04:04

Logiquement la 6870 devrait suffir vu que c'est de la 3D fait par l'écran et non par le PC :(

Xavier5293
Xavier5293
Niveau 10
20 novembre 2011 à 17:05:50

Light :d) Oui mais si tu commence comme ça, alors qu'est-ce qui est vraiment abouti, je te le demande...

John :d) L'écran ne fait qu'afficher le signal qu'on lui donne non ? Je veux dire il ne produit rien lui même, si ?

LightRebirth
LightRebirth
Niveau 4
20 novembre 2011 à 20:06:09

Une carte graphique c'est abouti :(

Et je te sent venir : Oui c'est clair que dans 6 mois on en aura d'autre plus performantes, mais celles-ci sont stables, ce qui n'est pas le cas de la 3D qui elle est encore en développement :(

Xavier5293
Xavier5293
Niveau 10
21 novembre 2011 à 16:02:16

Mouais, c'est pas que je veux pas entendre tes arguments mais c'est quand même tiré par les cheveux, tu peux acheter n'importe quoi, le lendemain tu peux être sur que c'est dépassé, alors bon...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment