Voilà hier je suis allé à la fnac pour choisir un écran d'ordi. J'ai donc vu un écran ASUS qui me convenait (23", full hd, avec sortie hdmi , vga, dvi (jusque là rien d'extraordinaire). Ensuite le temps de réponse est de 2ms. Je le choisis donc, mais ils doivent faire une commande parce qu'il n'y en a plus en stock, seulement le modèle d'expo.
Donc une fois tout ce bordel fait je repars chez moi, et je vais sur internet pour montrer l’écran que j'ai choisi à un pote, et là je vois que, contrairement à la description de la fnac, le temps de réponse n'est plus de 2ms mais de 5ms (le contraste n'était pas le même non plus, mais je pense que ce n'est pas trop grave ça).
Voici l'écran en question : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6-0-1-0-1-0-materiel-informatique.htm
J'aurai donc voulu savoir ce qu'était exactement le temps de réponse et s'il y avait une différence entre 5ms et 2ms, sachant que je m'en servirai pour jouer, mais pas pour jouer à des jeux du style de battlefield ou skyrim (je vais pas faire une machine de guerre non plus, je l'avais précisé dans un précédent sujet).
En vous remerciant!