En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ventirad AMD stock
Pseudo supprimé18 novembre 2011 à 21:45:51
Coucou,
J'en ai marre, je suis en train de monter mon premier pc et ce foutu ventirad de AMD ne veut pas rentrer normalement. J'ai réussi tant bien que mal à le positionner fermement en forçant un peu mais le levier ne veut pas s'abaisser (à moins de forcer énormément et je n'ai pas envie de casser quoi que ce soit). Vous pensez que je peux laisser le ventirad sans abaisser le levier? Sachant qu'il est déjà bien fixé sur la carte mère. Ou alors faut encore forcer pour baisser ce putain de levier... J'ai l'impression que c'est ma carte mère qui a un léger défaut de fabrication (les têtes pour mettre les 2 barres de fixation sont trop basses), c'est une msi 870 C45 et le proco c'est un AMD Phenom II 955
Pseudo supprimé18 novembre 2011 à 22:03:08
Personne pour m'aider?
Billy_Ketkeo
Niveau 10
18 novembre 2011 à 22:06:09
J'ai le souvenir qu'il fallait un peu "forcer"... je me disais aussi que j'allais le pété mais finalement non.
Pseudo supprimé18 novembre 2011 à 22:13:34
Et ton ordi marche actuellement?
Forcer Ok, mais là c'est limite
Billy_Ketkeo
Niveau 10
18 novembre 2011 à 22:16:49
J'ai changé de ventilo depuis
Mais ça fonctionnait très bien, c'est juste que je me souviens en avoir chier pour ce putain de levier aussi!
Et ne pas enclencher ce levier ne me parait pas une bonne idée
Pseudo supprimé18 novembre 2011 à 22:25:47
Bah là j'peux même pas forcer en fait, c'est déjà au maximum de son attache. Ce pourquoi j'me demande si c'est la peine de baisser le levier (rien que pour faire entrer les 2 barres de fixation, il m'a fallu un tournevis et forcer énormément. Je peux pas enlever le ventirad sans tournevis...