CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis quadro FX2800m

vampirou720
vampirou720
Niveau 9
17 novembre 2011 à 20:58:47

bonjour
Je voudrais acheter un pc portable hp elitebook 8740w , qui a un core i5 , 8 Go de ram et quadro FX200M . En fait je vais acheter ce portable spécialement pour jouer , mais je connais pas très bien cette carte graphique , en fait je connais les carte nvidia pour les jeux ( nvidia GTX) mais cette serie quadro , tout ce que je sais c'est qu'elle est pour les professionnels , je voudrais savoir si je peux jouer avec tout les jeux récents sans problèmes surtout que la résolution de ce portable est de 1980x1200 . J'ai deja vu cette carte sur netbookcheck et je suis surpris par ses performances mais je voudrais quand même votre avis . est ce que cette carte graphique est faite pour jouer ou pas ?

Brahamatus
Brahamatus
Niveau 10
17 novembre 2011 à 21:13:12

C'est pas fait pour jouer les quadro, c'est comme tu la dit des cartes pour utilisation graphique pro, (calcul 3d,affichage sur pas mal d'écran etc..) il risque d'y avoir des imcompatibilité, essaye plutot de trouver le meme genre de pc mais avec une gtx

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2011 à 21:18:29

Les cartes Quadro sont des cartes optimisées pour les logiciels de CAO DAO, dans la 3D, Autocad etc...

Donc c'est un gros plus pour le mec qui bosse là dedans, mais si tu veux jouer laisse tomber, c'est vraiment pas fait pour.

vampirou720
vampirou720
Niveau 9
17 novembre 2011 à 21:38:19

Mais le problème c'est que sur ce pc, mafia 2 par exemple peut atteindre 30 fps en ultra , ce qui est vraiment pas mal , alors pourquoi on ne recommande pas ce genre de carte graphique pour jouer?

vampirou720
vampirou720
Niveau 9
17 novembre 2011 à 22:13:22

Personne ne peut me répondre ?

Javalolz
Javalolz
Niveau 13
17 novembre 2011 à 22:18:50

"Mais le problème c'est que sur ce pc, mafia 2 par exemple peut atteindre 30 fps en ultra , ce qui est vraiment pas mal"

Source ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2011 à 22:18:53

Oui mais il coûte combien ce Pc ?

vampirou720
vampirou720
Niveau 9
17 novembre 2011 à 22:20:05

javalolz
regarde sur netbookcheck

Javalolz
Javalolz
Niveau 13
17 novembre 2011 à 22:21:11

Tu aurai pas un lien plus précis , pour éviter que je cherche sans savoir ce que je doit cherché sur le site ^^ Merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2011 à 22:21:38

Source ici j'imagine : http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-Quadro-FX-2800M.23061.0.html

Pour te répondre, oui ça va fonctionner, mais c'est pas fait pour ça. Les pilotes ne sont pas optimisés pour ça, les jeux ne sont pas prévus pour.

Autrement dis tu vas payer un Pc surement assez cher (pour ça que je suis curieu de connaitre le prix), tout ça parce qu'il possede une carte Quadro, alors que tu n'en auras pas l'utilité. Alors que si tu prends un Pc au même pris avec une carte vraiment faite pour le jeu, tu auras plus performant en jeu.

vampirou720
vampirou720
Niveau 9
17 novembre 2011 à 22:22:07

So0paman
c'est aux alentours de 1500 euros , mais ce n'est pas le prix qui pose problème , je veux juste savoir pourquoi on ne recommande pas les nvidia quadro pour jouer ? est ce qu'il y a des incompatibilités avec les jeux ?

Javalolz
Javalolz
Niveau 13
17 novembre 2011 à 22:25:40

Oubli le jeux avec un carte comme celle la à 1500 euros ta un vrais truc de jeux la carte et inferieur à une GTX 260M ou HD 4850 donc MAFIA 2 en ultra c'est largement faux.

Javalolz
Javalolz
Niveau 13
17 novembre 2011 à 22:27:27

Les test sont fait avec des truc à la style Can you run it , qui ne balance pas des vrais infos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2011 à 22:28:44

Je pense qu'il peut y avoir des incompatibilités oui, vu que les pilotes sont pas optimisés pour les jeux. A vérifier.

Mais même si il n'y en a pas. Tu vas payer un Pc 1500 euros, avec une carte graphique aussi performante que si tu payais un Pc à 1000 euros avec une carte de jeu.

Donc c'est un peu de l'argent gâché.

Constipax
Constipax
Niveau 10
17 novembre 2011 à 23:10:24

"je veux juste savoir pourquoi on ne recommande pas les nvidia quadro pour jouer ?"

On te l'a déjà dit , ces cartes sont faites pour faire de la 3D et autres logiciels de calculs lourds PAS pour des jeux.

DJStarman52
DJStarman52
Niveau 10
17 novembre 2011 à 23:24:11

Les tests sur Notebookcheck ne sont pas fait usr Can you run it, ils les testent vraiment. Et une Quadro peut-être très performante pour du jeu (par exemple la Quadro 5000m).

Mais à 1500 €, vaut mieux prendre un PC portable tailler pour le gaming type MSI GT780 avec une GTX 570m. :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment