CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casque gaming pc

trylighter
trylighter
Niveau 4
16 novembre 2011 à 16:03:53

Je cherche un casque stereo de preference carj ai une carte son integré. Porté d abord sur un sennheiser pc360, j ai lu que le son n etait pas excellent dans le cas de carte son integré. J ai ensuite regardais les casques de tritton qui m ont semblais correct dont l ax180 mais est vu que c est surtout pour les joueurs xbox, vais je etre penalisé en qualité de son et sinon avez vous d autres suggestions?

Chapelleleretou
Chapelleleretou
Niveau 10
16 novembre 2011 à 16:23:39

Siberia V2 + Xfi titanium ?

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
16 novembre 2011 à 16:25:04

bonjour et merci c'est mieu non ?

un budget aussi...

biggeek73
biggeek73
Niveau 10
16 novembre 2011 à 16:29:09

En gros bonjour+merci=politesse et politesse obligatoire ici :oui:

trylighter
trylighter
Niveau 4
16 novembre 2011 à 16:38:01

Je m excuse, bonjour a vous, je peux aller jusqu'à 250€ mais je doute de l' utilité. Pour ta proposition chapelle. , je ne suis pas convaincu de la qualité du casque, et je suis dubitatif quand à l' idée de mettre une carte son. Ma carte son integré ne suffirait elle pas si je prends un casque asapté? De plus je veux qu il soit confortable. J ai dis stereo car on m a dit que les 5.1 et les 7.1 ont une qualité inferieur. Aidez moi svp, merci d' avance.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
16 novembre 2011 à 16:39:25

250 euros :o))

voila ce qu'il te faut :o))

http://www.amazon.fr/Sennheiser-Xonar-xense-Asus-carte/dp/B003Z6H08Q/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1321457912&sr=8-1

une bonne carte son et un casque haut de gamme.

et ce qui est bien avec l'audio c'est que (a part l'usure materielle evidmement) ça ne s'use pas. s'il n'a pas de casse mecanique dans 10ans le casque il sera toujours tres bon, comme il est tres bon ajourd'hui.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
16 novembre 2011 à 16:40:36

le pc 350 est ultra confortable, et une carte son apporte beaucoup... quand on a un casque pour l'exploiter du monis. et la avec le pack que je te propose c'est le cas;

bref si tu as le budget pour faut pas hesiter, on peut avoir mieu certes mais ça coute le double de prix.

trylighter
trylighter
Niveau 4
16 novembre 2011 à 16:56:09

Avec une carte son comme celle ci ne vaut il mieux pas utilisé un casque qui prend en charge l pptique numerique comme l ax pro

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
16 novembre 2011 à 16:57:23

a non beurk l'ax pro au bucher l'ax pro :malade:

le pc 350 enterre cordialement tout les casques micro de la planete sur le plan audio, a part le beyerdynamics mmx300 (ou son alter ego le qpad qh1339) mais qui coute 350 euros.

trylighter
trylighter
Niveau 4
16 novembre 2011 à 16:59:42

T es serieux à ce point? ;) mais sinon t as ton point de vue entre le stereo et les multis canaux.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
16 novembre 2011 à 17:00:37

oui a ce point.

il y a même pas match.

tiens je te laisse lire ça fashion a tout bien explique : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-10588352-1-0-1-0-unique-quel-casque-gamer-choisir.htm#message_10588352

trylighter
trylighter
Niveau 4
16 novembre 2011 à 17:03:11

Merci mais je l ai déjà lu. Le sennheiser 360 n a pas une meilleur spatialisation? Ça m est égal d'avoir un carsque ouvert ou fermé.

Ultranumbz
Ultranumbz
Niveau 9
16 novembre 2011 à 17:04:06

J'irai plutôt sur casque hifi + micro zalman + carte son perso (un casque hifi à 100€ a un meilleur son que le 350)

Après le sennheiser pc350 est pas mal du tout, il a son qui se rapproche beaucoup de hd555 de la même marque. (ancienne gamme)

Dans tous les cas très bon pack.

Ultranumbz
Ultranumbz
Niveau 9
16 novembre 2011 à 17:04:47

Sinon pour répondre à ton autre question les casques ouverts de la même gamme ont une meilleure spatialisation oui :oui:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
16 novembre 2011 à 17:05:28

oui casque hifi + micro de qualiet c'est un choix possible aussi mais par contre a l'usage si on s'en sert beaucoup un micro perche sur le casque est plus pratique.

et surtout le pack xense permet d'avoir 40% de reduc sur le casque et la carte son prix separement.

Ultranumbz
Ultranumbz
Niveau 9
16 novembre 2011 à 17:06:41

Oué, vu le prix de la carte et du casque c'est du lourd.

trylighter
trylighter
Niveau 4
16 novembre 2011 à 17:12:01

C est vrai que je joue pas beaucoup et qu' à vrai dire je n ai pas trop l utilité du micro ( je suis nouveau sur pc). Ton offre me parait interessante ultra. Aurais tu une idee du casque hifi par contre?

Ultranumbz
Ultranumbz
Niveau 9
16 novembre 2011 à 17:21:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-10588352-1-0-1-0-unique-quel-casque-gamer-choisir.htm

Le post de fashion explique tout avec le nom des casques hifi qui valent le coup.
Au niveau de la carte tu as la Auzentech Forte et la ASUS Xonar Essence STX qui sont vraiment bonnes pour la musique, de petits amplis intégrés pour le casque, inutile d'acheter du creative, plutôt axé jeux (cmss 3d etc.)

Ultranumbz
Ultranumbz
Niveau 9
16 novembre 2011 à 17:21:41

tab -_-
inutile d'acheter du creative si tu joues peu.

trylighter
trylighter
Niveau 4
16 novembre 2011 à 17:38:09

Les casques hifi sont moins confortables non? Je vois qu' ils sont des ecouteurs plus petits( j'ai un casque wesc et c est pas tres confortable sur la duree).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment