Salut a tous. J'expose mes interrogations :
Voilà, j'ai un ordinateur qui a a peu près 5 ans je crois, un des premiers Windows Vista qui commence a lâcher. J'ai déjà du changé la carte graphique qui nous a quitté. Aujourd'hui, je ne sais pas si c'est le résultat d'un virus, ou la "jeunesse" de mon ordinateur (les rides peut etre
il devient de plus en plus lent, internet charge a 2 a l'heure, mes téléchargements sont limités (entre 70 et 100ko/s Max !) alors qu'avant, mêmes configurations, je tournais aux alentours de 700/800 ko/s). Bref ! Je voudrais savoir si, selon vous, cela vaut le coût de changer d'ordinateur, ou de racheter un système d'exploitation genre Seven. Ensuite en rapport avec la réponse a cette question, j'ai pour projet de faire des études pour devenir analyste programmeur, (voir plus du affinités).
Vaut-il mieux que j'achete un ordinateur portable, ou un ordinateur de bureau ?
Quelles configurations minimales devrais-je avoir sur cet ordinateur ? A quel prix pourrais-je avoir ce produit ? Pouvez vous me donner quelques exemples de produits que je pourrais choisir ?
Je sais que c'est pas mal de questions, en espérant avoir une réponse assez rapidement si vous le pouvez.
Merci a ceux qui on pris le temps de lire mon sujet, et a ceux qui pourrons me répondre !
A très bientôt j'espère !
Nic0o