Bonjour a tous ! (Bonsoir même)
Voilà , noel approche , mon anniv aussi :p
Jai une config recente datant de moins de 6 mois , ayant la chance de faire tourner BF3 ej high avec tout les filtres actives + en ultra sans filtres le tout lock @ 60 FPS .
Voulant la faire passer a un stade au dessus sur lequel je miserai (et je le souligne) sur les performances (Achat SLI a coup sur) , un silence de cathedrale, et enfin lesthetique.
(Config cdv pour les curieux)
Donc voilà :
Processeur I5 2500K , rien a redire pas dupgrade.
CM : asus P67pro , tres bonne carte , fais du SLI 8x 8x
Ventirad : CM 212 + , opte pour un ninja 3 ou meilleur (noctua ?) , vu que je cherche silence et perfs pour un oc futur.
Ram : 1x4go vengeance , pense rajouter une même barrette .
Stockage : 1to pour partie C:/ et 500 go pour lexterne( pense prendre un 2To pour le stockage externe / ou/et un ssd 64 go ou 96 go de kingston ?
CG : GTX 560 sans le ti ! Ca vaut le coup de passer a une GTX 570 pour plus tard ? Je compte en prendre une a -200 euros dans longtemps longtemps... Et puis u SLI direct !
Boitier : zalman z9+ , pense prendre un NZXT H2 
Alim: HCG antec 520 w = passage a 750 w de ocz modulaire et compatible full SLI
Enfin la partie la plus delicate (periphs):
-souris , tres bonne mais consomme trop de ram ? Alternative ?
-clavier , adore !!! Mais les meca valent til le coup ?
-HP : en a pas donc je demande vos conseils (budget limiter 30 euros max)
Casque :
siberia V2 ( peut etre prendre. Le 3H pour xbox pas mal
)
Ecran : philips 22VI
jai vu que il etait nul mais nul ! Jai compris la lecon : un bon ecran ! (Et pas chere svp)
Bon voilà jai tout dit
bien sur , je ne vais pas claquer 1000€ dun coup mais je vais ameliorer ma config par petits coups sur plusieurs mois (jattends les GPU-CPU de 2011)
Enfaite jai aussi une xbox 360 (que je compte acheter , quoique je ne sais pas) E( et je me demandais niveau stockage si mon HDD externe pour faire office de disque dur interne (pour instal jeuw , objets live , films , contenus , packs etc...)
Et pour le bnudget : pas didee mais environ -100 euros le truck quoi , 50 cest un bon prix. Si vous avez des coups de coeurs , bonnes remarques , ou encores bonnes affaires ! Je suis preneur
Merci