CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Help!] Arguments pour mes parents !

Rowling
Rowling
Niveau 10
15 novembre 2011 à 23:02:03

Vdd est aveugle.

J_DILLAisGenius
J_DILLAisGenius
Niveau 15
15 novembre 2011 à 23:13:46

Vdd? je me sens visé là, je me trompe? ^^

Vu le titre de son topic, c'est sur que ça ressemble plus a la demande d'un môme, mais le mec à 19 ans dans... ouais ok, j'ai compris, c'est le truc typique du gamin qui mythonne sur son âge pour faire plus grand... lol.

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
15 novembre 2011 à 23:15:16

J_DILLAisGenius Voir le profil de J_DILLAisGenius
Posté le 15 novembre 2011 à 23:13:46 Avertir un administrateur
Vdd? je me sens visé là, je me trompe? ^^

Vu le titre de son topic, c'est sur que ça ressemble plus a la demande d'un môme, mais le mec à 19 ans dans... ouais ok, j'ai compris, c'est le truc typique du gamin qui mythonne sur son âge pour faire plus grand... lol.

Lien permanent

Ou alors un type qui fout un age au pif lors de l'inscription parce qu'il a pas que ça à foutre.

J_DILLAisGenius
J_DILLAisGenius
Niveau 15
15 novembre 2011 à 23:15:45

Je viens de lire les posts précedent...

Haha. ^^

J_DILLAisGenius
J_DILLAisGenius
Niveau 15
15 novembre 2011 à 23:17:08

Mais bien sur ClapTraps ^^ toi tu mens pas sur ton âge c'est sur!

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
15 novembre 2011 à 23:28:17

J_DILLAisGenius, sans mes parents, je vois pas comment je pourrai payer ma vie et continuer mes études.
Est-ce que pour autant je suis un pourri-gâté ?
Bref, arrête de débiter des conneries, on a pas tous le même profil que toi.

Après, on est d'accord sur le fait qu'à 13 ans, c'est pas accessible à tout le monde d'avoir son propre ordinateur (moi le premier, avec mes 4 frères et sœurs je vois pas comment mes parents auraient pu me faire un cadeau d'une telle valeur ...), mais bon si pour lui c'est le cas tant mieux non ?
On est pas obligé de se forger une vie en faisant tout soit-même, je pourrai jamais faire mes études d'ingénieur si je devais taffer à Mc do ou autre connerie pour payer mon loyer.

J_DILLAisGenius
J_DILLAisGenius
Niveau 15
16 novembre 2011 à 02:17:05

"sans mes parents, je vois pas comment je pourrai payer ma vie et continuer mes études.
On est pas obligé de se forger une vie en faisant tout soit-même, je pourrai jamais faire mes études d'ingénieur si je devais taffer à Mc do ou autre connerie pour payer mon loyer"

Mais pourquoi tu nous racontes ta vie? Quel est le rapport avec ce que j'ai écrit s'il te plait?

On parle ici d'un enfant qui cherches des arguments sur un site de jeux video pour que ses parents lui achetes un ordi portable gamer.. ALors pourquoi tu viens me parler de tes études etc... ??? Ha ok, toi t'es le cas typique du mec qui trouves toujours un pretexte pour raconter sa vie.

"Bref, arrête de débiter des conneries, on a pas tous le même profil que toi."

J_DILLAisGenius
J_DILLAisGenius
Niveau 15
16 novembre 2011 à 02:21:16

Mais sinon pour répondre a ta question, par rapport a ton cas completement hors sujet, je plains surtout les autres qui voudrait pouvoir se payer des études et qui n'ont pas malheureusement des parent comme toi. Tu as beaucoup de chance. Y'en a qui sont moins gâté, saches le quand même. Et vraiment respect a ceux qui reussisent leur études sans l'aide de papa et maman... Liberté, Inégalité ... etc, etc...

Warnunk
Warnunk
Niveau 6
16 novembre 2011 à 07:10:07

MESSAGE A CEUX QUI N'ONT PAS TOUT LU :
J'ai 13 ans pas 19 ( erreur de frappe )

biggeek73
biggeek73
Niveau 10
16 novembre 2011 à 07:16:19

:rire2: à 19 ans si tu dois encore convaincre tes parents pour quelque chose ça craint :noel:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
16 novembre 2011 à 09:48:06

Mais arrête tes conneries, maintenant ça va être moi le fils de riche :rire:
C'est pas inaccessible, les écoles publiques sont peut-être difficiles à rentrer mais elles sont gratuites (5€ en début d'année pour un élève boursier), après faut trimer pour en sortir c'est tout.

Et je "racontais ma vie", juste à titre de contre-exemple parce que tu racontais qu'il fallait gagner du fric par ses propres moyens pour se fournir quelque chose. Sauf qu'avant de travailler, on a pas d'argent, et ça peut s'étendre jusqu'aux études. C'est donc normal que les parents interviennent.

Et arrête de foutre les gens dans des cases, c'est quoi ce comportement débile.

J_DILLAisGenius
J_DILLAisGenius
Niveau 15
16 novembre 2011 à 10:03:21

Je suis en train de t'expliquer que tu es hors sujet, en nous racontant ta vie, et que tu c'est surtout stupide de comparer un gamin de 14 pige qui demande un pc gamer à ses parents avec un étudiant qui demande a ses parents de financer ses études car ça ne lui laisse pas le temps de travailler, ça n'a rien a voir.

Maintenant stop de parler pour rien dire, c'est ton comportement qui est débile.

jhericool
jhericool
Niveau 10
16 novembre 2011 à 10:19:18

Et sinon :hap:
Perso mes pièces je me les paye tout seul :( et c'est bien ça le problème :snif2:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
16 novembre 2011 à 11:05:12

T'as pas du en faire beaucoup des études pour pas savoir ce qu'est un contre-exemple ...
Osef que ça soit ma "vie", t'as qu'à dire que c'est celle de ton voisin.

Le mec ses parents ont les moyens pour lui payer un PC, on s'en fou nous on a rien à juger là dessus. Alors si tu veux servir un petit peu à quelque chose sur ce topic au lieu de troller, tu peux proposer une config en carton aussi.

artengo
artengo
Niveau 10
16 novembre 2011 à 17:37:40

J_DILLAisGenius Voir le profil de J_DILLAisGenius
Posté le 15 novembre 2011 à 23:01:07 Avertir un administrateur
putain, mais t'as 19 ans quoi, t'as qu'a bosser jeune, tu crains, ça me fait trop penser a ces gamins pourri gaté, ou ces jean edouard bobo de Paris, qui ont tout ce qu'ils désirent...

Bosses et achetes toi ton pc, il te font encore des cadeau tesd parents?? Y'en a qui sont vraiment gâté hein...

t'as rien compris c'est pas Edouard, c'est Jean-Charles, et moi je suis un Barney...

artengo
artengo
Niveau 10
16 novembre 2011 à 17:39:09

leplubodeslapin Voir le profil de leplubodeslapin
Posté le 16 novembre 2011 à 09:48:06 Avertir un administrateur
Mais arrête tes conneries, maintenant ça va être moi le fils de riche :rire:
C'est pas inaccessible, les écoles publiques sont peut-être difficiles à rentrer mais elles sont gratuites (5€ en début d'année pour un élève boursier), après faut trimer pour en sortir c'est tout.

Et je "racontais ma vie", juste à titre de contre-exemple parce que tu racontais qu'il fallait gagner du fric par ses propres moyens pour se fournir quelque chose. Sauf qu'avant de travailler, on a pas d'argent, et ça peut s'étendre jusqu'aux études. C'est donc normal que les parents interviennent.

Et arrête de foutre les gens dans des cases, c'est quoi ce comportement débile.

Ke d'alle je suis sorti de l'école publique en trente seconndes de primaire a collège...

Warnunk
Warnunk
Niveau 6
16 novembre 2011 à 19:57:13

Voila j'ai remit mon statut a 13 ans (14 ans dans 4 jours)
Donc Stop avec vos "OMG a 19 ans tu rame pour un PC"
J'avais fait une erreur c'est tout !
Et ici je demande de l'aide , pas des critiques !
Ne parlez pas si c'est pour critiquer , le but est de faire avancer le probleme pas de le plomber ... -_-'

Warnunk
Warnunk
Niveau 6
16 novembre 2011 à 20:14:17

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux