nowar ton bureau est trop stylé !!!
dis moi c'est quoi
J'utilise RAINMETER pour le fond et ROCKET DOCK pour les icones du haut ![]()
salut a tous
je soutiens ce topic a mort puisque je suis de ceux qui ont acheté un acer "gamer" et qui ne le regrettent pas !!!
j'ai acheté il y a un 1.5 années un m7811 a base de i5-650 + ATI 5970 + 6 go de ram samsung + disque dur WDC green 1 To + alim FSP 750w 80+ !! y'avait meme un ventilo coolermaster sur le proco quand je l'ai eu !!! et le tout pour 1100 euros y'a 18 mois !!!!!!!
bref a part la carte mere bridée pas de soucis !!!
meme le boitier ( aération + rangements des cables ) était nickel !!!
j'ai eu un surplus de sous me permettant de passer a un 2500k + p8p67 mais sans cette thune je n'aurais pas rager de devoir garder ma bete de course originelle !!!
et au niveau des temp max 50/52 degrés en stress pour le cpu et au max 80 degrés en plein été pour ma 5970 ( bigpu !!!)
voila mon temoignage n'engage que moi et franco si vous avez la possibilité de prendre un acer gamer dont le prix vous parait coolos n'hésitez pas !!!
Ouais m'enfin pour 1100 euros tu monte un pc avec un meilleur boitier avec un proco + carte graph largement mieux. ![]()
+1 ![]()
cool vas y swag ( ou powaxplo le +1er !!! )
je t'en prie montre moi l'exemple d'un pc a 1100 euros y'a 1 an 1/2 ( oublie pas ca ) avec un proco a 180 euro ( en 2010 ) , une carte graphique a 650 euros ( en 2010 ) , une alim a 75 euros , un disque dur a 70 euros ( en 2010 ) , windows seven 64 bits ( 100 euros ) , 6 go de ram ( samsung donc on va dire 50 euros ) + boitier + rad processeur coolermaster + montage + magasin ( pas de risques liés a la livraison ) !!!!
ca fait deja + que 1100 sans le boitier/rad/montage !!!!
j'attends to "mieux" que ca !!
et au passage largement mieux que la 5970 y'a quoi stp ?? la 6990/590/7970 ?? y'a 1 an et demi ???
allez vas y j'écoute...
du coup , et dsl dble-post , voila pourquoi ce topic ne sert pas a rien , parceque y'a toujours des "experts" qui disent que y'a mieux que ci ou meilleur que ca ... mais LOLLLLLLLLLLLLL
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10047452&z1=in10053582&z2=in10053628&z3=in10047201&z4=in10049782&z6=in10054069&z7=in10053510&z10=in10050047&z11=inu339&tm=28_1_2012_3:3:59 :tousse:
ok swag j'étais sur que tu occulterais le truc le + important : c'etait en juillet 2010 !!! et y'avait pas de 2500k a l'epoque !! pas de 580 non plus je crois ( sortie en octobre 2010 !!! )
en plus y'a pas windows sur ton pc ni le montage !! bref tu as vraiment été ... comme je l'attendais !!
donc vas-y avec les composants présents en juillet 2010 !! :tousse+fortquetoi:
Arf, je ne savait pas pour la sortie de ses composants, toujours est-il qu'à quelques mois près tu avait une configuration qui explose littéralement ton acer.
![]()
Ah et pour le montage et windows rien de bien compliqué.. ![]()
ok pour le montage !! pour windaube moi j'suis pas pour l'illégalité ;) meme si avec tous les profits que fait ms , bah ils méritent , d'un autre coté si le piratage se banalise bah ca peut aussi faire des degats sur les "honnetes travailleurs" , ceux qui ne voient jamais la couleur des profits des grosses compagnies , les "travailleurs de l'ombre" qui sont pour les patrons le "personnel remplaçable" !!!
mais en info si tu es tjs a quelques mois pres bah tu prends rien parceque tous les "quelques mois" y'a un truc terriblement mieux qui sort... et ainsi de suite
pour finir , sur que le 2500k etale le 650 en jeu ( c pas pour rien que j'ai changé ;) ) mais la 5970 et la 580 y'a equivalence !!!
Je ne parle pas d'attendre a chaque fois qu'un produit est annoncé loin de là, mais attendre quelques mois peux être bénéfique.
Comme par exemple l'attente des 7970, attendre par exemple 3 mois avant leurs sortie ( qui était ce mois-ci ) pour une carte graphique au dessus de toute n'est pas une perte de temps, non ?
Ensuite pour ce qui est du acer tu aurais pu prendre par exemple un meilleur boîtier ( je ne parle pas du look, même si perso il ne me plait pas, mais ça on s'en fiche ) , plutôt de la performance, la ventilation, les emplacements pour les pièces..etc, l'alim de meilleure qualité j'en suis sûr, des composants haut de gamme ( samsung..euh..
) comme de la ram g.skill ou encore corsair. ![]()
Pareil pour la carte mère.. Tout le reste.. Je ne vais pas argumenter pendant une heure on sait tout qu'un pc monté offre un meilleur performance/prix/Fiabilité qu'un pc de marque...
Swag t'as quoi comme Pc ????
A moins que t'attende des nouveaux composants ![]()
Qui lui dit que samsung est la marque des Vram que l'on trouve sur nos GPU ???
Qui lui dit pour FSP ???
J'attends pas les nouveaux composants, j'attends les sous. ![]()
J'ai parler de vram ? Non.
De > RAM < ![]()
ouais mais la tu vas un peu trop loin dans tes concepts man !!!
dans un premier temps dis moi que la 5970 c'est de la merde , non ?? attendre quoi au dessus de la 5970 sérieux ?? t'es un peu buté quand meme !!
ensuite le boitier dis moi a quoi ca sert a part a tenir au frais et a l'abri de la poussiere les composants ?? mon proco est a 51/52 degrés au max et en été , et la carte a jamais dépassé les 80 degrés sauf une fois sous furmark en plein mois de juillet j'étais a 82 degrés !!! en plus il est bien visible sous mon bureau le zoli boitier a 100 euros , donc sérieusement dis moi stp a quoi ca sert un boitier de "guedin" quand un "tout simple et bien ventilé suffit??????
ensuite le cable management était vraiment nikel dans le boitier a la base !! et le montage , vérifié par mon cousin qui ne jure que par les pc montés depuis 10 piges , bah nikel chrome , mon couz m'a avoué qu'il était sur le cul !!
une alim e meilleure qualité qu'une FSP 80+ 750 watts ?? tu sais le prix d'une alim 750 watts 80+ ?? connais tu seulement la marque fortronn ????
voila pourquoi finalement je suis content de voir ce topic , mais apparament il ne remplit pas son role !!
pétard on dirait que ca vous FAIT peur que y'en a qui aient eu de la chance d'acheter un pc de marque equivalent a un pc monté !!!
enfin bref bonne nuit et n'oubliez pas l'adage de jvc : " lol un portable gamer ca existe pas/ lol un pc de marque c'est trop dla merde !!!!!!!!"
quoi ??? Tu paies pour un Pc ???
Moi non :troll:
:t'ennervepas: :acer:
Oulah t'enerve pas mon grand. ![]()
Les 10 000 points d'exclamation commence a me gonflé, j'vais pas te ressortir le même truc que je viens de dire mas bon.. ![]()
Pis 100 euros pour un boitier t'es pas obliger hein. ![]()
J'ai rien dit sur ta cg au passage.
Nowar, Je vais payer pour un pc ( comme 99% des gens je pense
)
Pis je prefère surtout payer que d'avoir un acer. ![]()