CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes Acer :notroll:

chapellelebanni
chapellelebanni
Niveau 9
11 novembre 2011 à 23:10:58

35° en full ? Tu me diras comment .

Mon 955 à 4.2 Ghz tourne à 53° sur occt :hap:

chapellelebanni
chapellelebanni
Niveau 9
11 novembre 2011 à 23:11:52

De plus , y'a quoi de no name ?

Carte mère moyenne , surement du MSI ou quoi .
Carte de marque ATI
Proco Intel
Alim FSP ...

A part la ram , je vois pas en quoi c'est de la merde no name :(

Sony_Love_
Sony_Love_
Niveau 9
11 novembre 2011 à 23:12:36

en full ... désolé j'avais pas vu, mais meme en full je fait du 50° je précise bien avec un processeur AMD qui chauffe + qu'un processeur intel

Sony_Love_
Sony_Love_
Niveau 9
11 novembre 2011 à 23:14:03

c'est pas obligatoirement de la merde, mais ce PC la, il est vendu a un prix bien trop cher pour ce que c'est ! c'est surtout pour ca que c'est de l'arnaque, mais il l'a eu gratuit

chapellelebanni
chapellelebanni
Niveau 9
11 novembre 2011 à 23:14:26

Fin , ça n'empêche en rien , que le boitier peut être garder pour le futurs ( 2x 120mm , possibilité d'en rajouter je crois ) , Lecteur blueray aussi , proco aussi , idem pour l'alim , vu que c'est du FSP ...

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
11 novembre 2011 à 23:14:45

Non mais les gens, du calme faut aussi restituer le contexte, là c'est un Acer Predator.
C'est le haut de gamme de la marque, bon c'est surprenant qu'il ai des options d'overclocking mais pourquoi pas à la limite. C'est loin d'être aussi pitoyable que le PC que tout le monde achète dans le commerce, à base de µATX qui chauffent, durent pas et son verrolés comme pas possible.

Enfin l'overclocking compte pas dessus, ça m'étonnerai que le chipset soit un chipset qui permette le dé-bridage des cœurs et niveau température ça va monter trop vite (chapellelebanni, il juste dit avoir O/C la carte graphique).

Brahamatus
Brahamatus
Niveau 10
11 novembre 2011 à 23:14:45

55 en full avec un rad intel c'est normal, ca chauffe pas plus qu'un autre pc avec un rad intel.

Comme quoi acer sait faire des pc convenable mais ces rares modeles ils les font payer cher par contre

chapellelebanni
chapellelebanni
Niveau 9
11 novembre 2011 à 23:17:04

Tu as vu le screen à 3.500 Mhz ?

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
11 novembre 2011 à 23:17:38

Vous êtes encore à vous disputer sur un pc de marque oO, il est content de son pc point barre et puis bon l'intéret d'en faire un topic pour ça n'est pas très malin

N0war
N0war
Niveau 14
11 novembre 2011 à 23:51:21

Non ce n'était pas de le but de faire un débat aussi virulent.

Mais juste je trouve dommage que la majorité (pas tous et pas seulement ici) déconseillent absolument ces machines.

Car hormis l'argument du prix qui est certes très important, TOUS le reste est faux.

Brahamatus
Brahamatus
Niveau 10
11 novembre 2011 à 23:55:31

Sur du haut de gamme comme la oui c'est faut mais prend des hp ou acer basique et regarde à l'interieur c'est pas du tout la meme chose, (surtout chez hp).

et c'est souvent des modele basiques sur lesquel les gens demande conseille et c'est malheureux pour les pc comme le prédator qui soufre de l'image de la marque sur les pc basique avec durée de vie ridicule, panne en serie, etc...

N0war
N0war
Niveau 14
11 novembre 2011 à 23:59:37

Tout comme des netbook MSI ou ASUS qu'on trouve a AUCHAN pour 500 € voir moins.

En gros (ici et ailleurs) les gens prodiguent leurs conseils sur des retours d'utilisateurs qui souvent viennent donner leur avis, quand justement ça fonctionne mal.

Bé là pour changer j'ai voulu donner le mien "ici" qui pour une foie est positif.

Il n'y a cas taper Acer dans Rechercher, c'est juste flippant :ouch2: et le pire c'est quand je lis certaines réponses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 00:01:03

J'ai eu un hp et c'est de la grosse daube pentium et 9500gs il te conseille pour jouer :rire:

Brahamatus
Brahamatus
Niveau 10
12 novembre 2011 à 00:04:20

Nowar j'ai vu que tu a un hs1 tu en pense quoi pour du jeu ?

j'ai un sennheiser hd 201 en ce moment mais je veut changer pour un 5.1 ou un 7.1

lisandron
lisandron
Niveau 24
12 novembre 2011 à 00:05:07

C'est un Acer predator, c'est comme un alienware, beau matos, Overclocable, Boitier correct, bonne alim, ya pas à dire, sauf que ce PC (comme tous les PC de marque) est vendu 3x son prix réel et que c'est donc de l'arnaque et ton pseudo compte rendu ne changera en rien ma vision des PC de marque :ok:

lisandron
lisandron
Niveau 24
12 novembre 2011 à 00:06:57

De plus les defauts, du à la chauffe, à la limite d'OC et au bruit sont bien réel, ils sont présents sur 90% des PC de marques (encore heureux qu'il ne soit pas là sur le très haut de gamme) :hum:

N0war
N0war
Niveau 14
12 novembre 2011 à 00:08:29

Pour le comparer à un Sharkoon que j'ai aussi, je peux te dire que je préfere de loin le HS1.

L'isolation est top, le confort aussi (je porte des boucles d'oreille) et jouer 2h avec ce casque n'est pas du tout génant.

Niveau spatialisation le sharkoon qui est un vrai 5.1 est meilleur, mais a une qualité sonore vraiment inférieur.

Mais une foie réglé (exemple sur BF3) on arrive a bien dicerner d'ou viens l'ennemi au son.

Bref très content et pas cher

N0war
N0war
Niveau 14
12 novembre 2011 à 00:11:18
  • mon post était pour brahamatus
TheSherman
TheSherman
Niveau 10
12 novembre 2011 à 00:12:35

slt a tous
perso j'ai un acer prdator mais pas la même version et je peux dire que le matos (a par peut étre la CM sa je sais pas )
alim certifier bronze 500 watt

RAM samsung

GTX560ti O/C par moi même

CPU amd athlon IIx4

lisandron
lisandron
Niveau 24
12 novembre 2011 à 00:13:11

thesherman :d) Oui et?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh