Salut,
J'ai acheté un nouveau ventilo car j'avais un emplacement de libre en bas de mon boitier, et je l'ai placé en aspiration. Voici le model : http://www.materiel.net/ventilateur-pour-tuning-pc/enermax-tb-appolish-bleu-140-mm-63800.html
Je l'ai donc retourné pour qu'il puisse fonctionner en aspiration mais le rendu des leds est beaucoup moins beau. Est-il donc possible d'inverser le sens de rotation du ventilo pour qu'il fonctionne en aspiration et puisse etre posé à l'endroit ?
2eme interrogation les 2 autres ventilos d'orgine de 200mm sont connecté chacun avec 2 prises au potentiomètre fan out et led out ce qui permet de controler indépendamment les leds on/off et la vitesse de rotation mais sur mon nouveau ventilo je n'ai qu'une seul prise, donc je ne peut pas controler les leds et surtout quand je baisse la vitesse, les leds ne sont plus visible. Donc est-il possible en branchant le ventilo à la CM et à l'aide d'un logiciel de pouvoir controler les 2 indépendamment ou existe t-il une prise pour rajouter un controle des leds ?
Merci