Salut, j'ai décidé de rejouer à gta san Andreas il y a quelques mous, et récemment, j'ai eu un soucis.
En effet, en faisant des switch bureau/gra avec alt+tab je me suis rendu compte que la luminosité de ce qui est sur mon écran changeait à intervalle irrégulière et aléatoirement apparemment pour devenir assez élevée.
De temps à autre, cela redevient normal...
Après avoir desinstallé gta, je me retrouve coincé car la luminosité jouait à cause du jeu donc la luminosité est forte.
J'ai même débranché ma carte et ai remis mon écran sur mon chipset, rien, c'était toujours clair.
J'ai modifié la luminosité via le panneau de contrôle nVidia, mais ce n'était pas ça, car lorsque la luminosité bougeait avec gta, le curseur de luminosité ne changeait pas sur le panneau. (désolé si je me répète, je tiens à être précis
)
J'ai essayé de changer la luminositè via l'écran mais je ne retrouvais pas la bonne...
Bref, je ne sais pas d'oû vient ce bug qui ne m'arrivait que sur gta, mais c'est assez chiant. Que dois-je faire pour rétablir ça sans bidouller les options ?
Merci...