CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RAM] Ajout de ram sur mon pc.

Hadora
Hadora
Niveau 10
10 novembre 2011 à 14:30:44

Et si tu peux me dire si il y a des bonne barette dans le lien cdiscount que j'ai mit please.

[3D]Now
[3D]Now
Niveau 9
10 novembre 2011 à 14:32:30

Ba en gros si je comprends bien tu as 4 emplacements de mémoire vive sur ta cm, dont 2 sont déjà pris par tes 2 go de ram sous la forme de 2 barrettes de 1024 Mo...
Donc vu que ta carte mère est pas reconnu, c'est pas glop donc ce que tu peux faire c'est d'acheter un kit de 2 barrettes de 1024 Mo chacune pour les mettes sur tes 2 emplacements restant et ainsi passer la capacité totale à 4 Go ou 4x1204 Mo si tu préfères :ok:

[3D]Now
[3D]Now
Niveau 9
10 novembre 2011 à 14:35:46

Et vu qu'ils ne proposent pas de kit de 2Go en pc5300, si tu tiens à passer commande sur cdiscount tu achètes deux barrettes comme celle-la http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-memoires-pc-portables/corsair-memoire-ddr2-1-go-667mhz/f-107160425-vs1gb667d2.html :ok:

Hadora
Hadora
Niveau 10
10 novembre 2011 à 14:36:30

En gros j'ai 4 emplacement de libre sur mon pc tu es sure de sa ? Et aussi tu me conseil de faire 4x1Go si j'ai bien comprit pour moins fatiguer le pc et pour que ça me coute moins chère.

PS: si tu es sure à 100% que j'ai 4 place tu peux me passer un lien ou je peux acheter 2 barrette de 1go qo serai le mieux pour moi je t'en serai très reconnaissant bien que je le suis déjà.

[3D]Now
[3D]Now
Niveau 9
10 novembre 2011 à 14:41:51

Vérifies tout de même si physiquement tu possède bien 4 emplacements, et normalement 2 de ces 4 emplacement sont déjà utilisés.

Et je pense que le fait d'acheter deux barrettes corsair value séparément ne pressente pas de risque, vu que la carte mère bride de toute façon les performances :ok:

Hadora
Hadora
Niveau 10
10 novembre 2011 à 14:45:32

T'es sure que 6Go me servirais à rien ?

Que pense tu de celle là ?

http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-memoires-pc-portables/corsair-memoire-ddr2-1-go-667mhz/f-107160425-vs1gb667d2.html

[3D]Now
[3D]Now
Niveau 9
10 novembre 2011 à 14:55:18

C'est de la bonne, et n'oublie pas d'en commander 2 :ok:
Et vue qu'on a aucune certitude que ta carte mère puisse supporter 6 Go de RAM, autant s’abstenir de faire un achat inutile.

Hadora
Hadora
Niveau 10
10 novembre 2011 à 15:00:55

Tu as raison mais faut quand même que j'ouvre mon pc pour être sure que j'ai bien 4 port ? Et la différence de mes barrette de ram actuelle et les corsaires que je vais acheter vont pas tout mélanger le pc si c'est pas la même marque (dernière question)

Merci vraiment BEAUCOU BEAUCOUP.

Hadora
Hadora
Niveau 10
10 novembre 2011 à 15:21:46

:up:

[3D]Now
[3D]Now
Niveau 9
10 novembre 2011 à 15:39:48

Normalement pas de problème en les mélangeant avec les autres vues qu'elles sont génériques, mais elle bénéficient tout de même de la garantie et de la qualité corsair :ok:

Hadora
Hadora
Niveau 10
11 novembre 2011 à 11:16:01

ok Merci donc un mélange n'est VRAIMENT PAS DANGEREUX sa c'est cool par contre merci.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment