CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acer ?

nadal450
nadal450
Niveau 10
06 novembre 2011 à 01:02:17

L emieux c'est celui de materiel.net dans ton premier post.

AtomiKzerO
AtomiKzerO
Niveau 7
06 novembre 2011 à 01:05:13

Ah ? je pensais qu'il n'y avais pas de différence entre les deux acer :( mais il y a vraiment une différence ?

nadal450
nadal450
Niveau 10
06 novembre 2011 à 01:07:30

Celui de materiel.net a un processeur i5 contre un i3 sur topachat et celui de materiel.net a une carte graphique gt540 en plus du chipset intégré au i5 alors que celui de topachat n'as que le chipset du i3.
La difference de prix sort pas de nulle part.

AtomiKzerO
AtomiKzerO
Niveau 7
06 novembre 2011 à 01:09:45

:honte: merde j'ai confondu :desole: mais il est pas mal avec i3 ? c'est pas mal quand même un PC pour 477€ :cool:

nadal450
nadal450
Niveau 10
06 novembre 2011 à 01:12:07

Apres tout depend de ce que tu veut en faire. Si tu veut faire du word et matter de video le i3 et parfaitement suffisant.
Si tu veut lancé quelque jeux la carte graphique gt540m sera un vrai plus car avec le hipset intégré t'ira nulle part a part de sjeux peut gourmands et en low.

AtomiKzerO
AtomiKzerO
Niveau 7
06 novembre 2011 à 01:17:10

ouais bon ben marche pour le i5 alors :) et comparé a l'ASUS ? page 1 il vaut quoi ? toujours mieux ?

cerisette3
cerisette3
Niveau 4
06 novembre 2011 à 01:17:10

Asus est plus performant que Acer que tu a publié les liens. Apres ca depend de ton utilisation ^^ ne compte pas joeur sur pc portable ce n'est pas fait pour

AtomiKzerO
AtomiKzerO
Niveau 7
06 novembre 2011 à 01:18:30

non, non je compte pas jouer juste faire du traitement video et photo avec un PC a l'aise pour ça :)

brady_v4
brady_v4
Niveau 10
06 novembre 2011 à 01:18:48

Ton Acer va te lâcher au bout d'un an ...

alex5997
alex5997
Niveau 9
06 novembre 2011 à 01:19:59

Je te deconseil Fortement de prendre un acer ! ( le mien partie en reparation carte graphique cramer ! ) mon pc n'a meme pas 1 ans la carte graphique a deja cramer ! je joue 30 minute par jour est 3h jouer le weekend ! donc ces quand meme peut ! Acer ces des Excro, il vende leur pc pas cher pour qu'il claque vite, est les composant son au prix du pc meme voir plus ! ( pc acheter 499€ : carte graphique a remplaver 550€ pas mal non ? )

Donc prend un assus mon pote :P car debourser 500 par ans pour un pc ces un peut chauf niveau budjet ! apres ces ton choix ! si tu veut faire des truck ecriture etc... prend un acer, si tu veut regarder des film / jouer Prend un assus !

AtomiKzerO
AtomiKzerO
Niveau 7
06 novembre 2011 à 01:24:39

oui ben voila j'ai lu pas mal pas mal d'avis comme celui-ci ...
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/acer-aspire-3830tg-2434g64n-71186.html
ou
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10053923.html

coté +, le acer a deux truc en plus mais pas indispensable: USB 3.0 et bluetooth 3.0 ...

bride_mamish
bride_mamish
Niveau 10
06 novembre 2011 à 01:41:22

Je suis d'accord avec ceu qui disent que c'est une mauvaise marque

J'avais acheté un pc pour le salon et en moins de 2 ans le disque dur et la carte graphique ont lachés(alors que personne jouait dessus), j'ai remplacé les pièces moi-même et il marche toujours mais bon voilà, c'est pas de la bonne cam quoi

AtomiKzerO
AtomiKzerO
Niveau 7
06 novembre 2011 à 01:43:33

oui j'aimerai un PC DURABLE je ne peut pas me permettre de m'acheter un PC tout les 2 ans :ok:
donc http://www.fnac.com/Asus-X43SV-VX180V-14-LED/a3617427/w-4 CQFD !

legamerdu81
legamerdu81
Niveau 10
06 novembre 2011 à 02:48:38

J'ai eu affaire a leur SAV et il sont très bien Acer :ok:

Fransiscain
Fransiscain
Niveau 10
06 novembre 2011 à 02:52:49

"j'aimerai un PC DURABLE"

Comme on le disais sur l'autre topic, c'est pas un portable qu'il te faut si tu veux que ça dure. Au prix d'un portable t'as un pc fixe plus puissant, plus résistant, plus facilement réparable et évolutif :noel:

Et puis t'as déjà ton portable gratuit pour le côté portable de la chose.

Enfin c'est toi qui voit bien sûr :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 04:03:05

Perso j'ai un emachines vieux de 3ans (emachines est un sous traitant d'Acer donc censé être encore pire qu'acer lui même :rire: ), il tient toujours bon la forme même si il est peu puissant.
Ma soeur en avait un aussi, il a tenu 2ans normalement+1an en restant allumé 24h/24 avec la ventilation bloqué. Qui dit mieux? :noel:

Tango91
Tango91
Niveau 10
06 novembre 2011 à 04:58:58

Acer :rire2: Rien que le nom ! Ça aurai du s'appeler "Cancer" :fou:

RadeonHD
RadeonHD
Niveau 10
06 novembre 2011 à 09:14:03

ACER c'est pas une marque de merde non plus.
J'ai 2 pc portable acer et aucun soucis depuis longtemps (4ans sauf la batterie qui faiblit mais même si c'c'était un asus elle aurait faiblit aussi car j'en est un et c'est pareille).
C'est comme medion, les personnes ne vont pas acheter car ils disent "medion =aldi=caca" :(

brunobret
brunobret
Niveau 9
06 novembre 2011 à 09:40:13

en faite sa dépend de la façon dont on l'entretien, et je sais que c'est pas bon de d'en servir sur son lit , car les trou d’aération sont boucher donc le PC ne respire pas :-(

Votre Avis

Si je prend ce pc:

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10051842.html

(est-ce que vous le trouver bien pour son prix ?)

Sa durée de vie sera t-elle meilleur avec ça ?

http://www.materiel.net/refroidissement-pour-pc-portable/zalman-notebook-cooler-zm-nc2000b-noir-35139.html

:merci:

Reimagine
Reimagine
Niveau 13
06 novembre 2011 à 09:47:57

Vous dites de la bullshit, j'ai eu deux protables ACER et que des merdes avec :honte:

Le clavier bas de gamme, la durabilité et la chauffe, surtout, m'ont fait changer de marque, là je te poste d'un medion et il est nickel :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment