En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HELP] RocketDock devient fou...
[JV]Daddou-Rock
Niveau 6
02 novembre 2011 à 19:49:41
Si quelqu'un peut m'aider
Voila je vous explique:
J'ai voulu réinitialisé RocketDock pour faire un nouveau menu. Puis quand je lance RocketDock (pour pouvoir avoir le menu) j'ai rien. Je re-clique, encore rien... Puis je défonce ma sourit en appuyant 36 fois dessus mais toujours rien...
Alors j'ai fais clique droit sur la barre RocketDock au dessus de mon écran mais comme un con j'ai supprimé la séparation... Donc ce qui veut dire que je peux plus allé du tout dans le menu de RocketDock...
Je le désinstalle et là, le gros bordel commence:
Il me dit que tout ne sait pas bien effacer que je dois le faire manuellement. Ok j'veux bien, mais quand je le fais il me met tout le temps "erreur fermer RocketDock puis appuyer sur OK" (M'okay... ) Alors je fais Ctrl + Alt + Delete et je ferme et je désinstalle mais toujours pareille.
Alors j'abandonne et je le réinstalle direct et il me met un message d'erreur "Recommencer et Ignorer" je clique sur recommencer et a chaque fois sa marche pas puis j’appuie sur ignorer et ça va jusqu'au bout. Mais j'ai toujours mon vieux menu et pas le menu qu'on a à le première utilisation.
Puis comme un con, j'ai enlevé tout mes icônes de RocketDock Donc là je me retrouve avec RocketDock mais sans rien... Et impossible d'ouvrir le menu de RocketDock
Si quelqu'un a une solution pour le réinitialisé, je suis preneur. Merci d'avance